Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Commentateur

Mercredi 05 Juillet 2006 13:30

-Allez sur ce lien:
http://sylvain.laumonier.free.fr/usmtt.HTM
-Allez dans souvenir: vidéos.
-prenez Pro tour dans l'année 2006
- regarder la premiere vidéo ( Oh-Legout)
-Metez le son a fond
-ecoutez
- et voyez vos parents repliquer

lol trop fort il fait des bruits....bizarre

Mercredi 05 Juillet 2006 20:36

Pourquoi?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 06 Juillet 2006 12:06

il fait tout le tend ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhh hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos