Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Dames Poule A - 06.07 - Ph1 - Page 4

Jeudi 14 Décembre 2006 20:42

Sans vouloir jouer les ringards, une dernière tentative pour les pronostiques ?

Jeudi 14 Décembre 2006 22:58

Citation de dom68 :
Sans vouloir jouer les ringards, une dernière tentative pour les pronostiques ?

mulhouse 1er de poule en 2ième phase, c'est ça que tu veux voir écrit dom68 ?

Samedi 16 Décembre 2006 14:44

>ordinaire : mon seul but est de faire vivre le sujet, non pas de polémiquer sur quoi que ce soit !
L'important est que le ping sorte gagnant, et non pas de pérorer ou de fanfaronner.

A noter que je suis toujours resté objectif dans tous mes commentaires, sans en rajouter, ni chercher à dénigrer.

Samedi 16 Décembre 2006 22:59

SMEC 10 - Colmar 2

Samedi 16 Décembre 2006 23:25

Les compositions:
Burgardt Catherine n°107
Lengert Adeline 25
Schaeffer Stéphanie 25
Erdinger Malaine 40

Nguyen Alexia n° 121
Fogel Elodie n° 162
Pavot Marine n° 212
Brunet Lorine 25

Dimanche 17 Décembre 2006 00:55

Citation de dom68 :
>ordinaire : mon seul but est de faire vivre le sujet, non pas de polémiquer sur quoi que ce soit !
L'important est que le ping sorte gagnant, et non pas de pérorer ou de fanfaronner.

A noter que je suis toujours resté objectif dans tous mes commentaires, sans en rajouter, ni chercher à dénigrer.

ms pq dis tu ça dom68, c'était vraiment pas une critique, j'ai écrit ça juste parce que tu es de mulhouse et que de manière évidente mulhouse a toutes les chances de définir 1er en 2ième phase et c'est vrai qu'on en parle pas dans les posts avt

Dimanche 17 Décembre 2006 12:30

Dom68,

Quand on connait Ordinaire...tout du moins quand on le lit, "il" n'est pas sujet à la "critoquomanie délirante" bien au contraire, tiens cela rimme avec Ordinaire.

C'est mon avis, cela ne signifie rien de plus...

Bravo Mulhouse alors... serez vous dans la même poule que le SMEC au deuxième tour???

Dimanche 17 Décembre 2006 15:40

Marly bat Lys 10-0
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 17 Décembre 2006 16:51

> Mille excuses à Ordinaire, Merci à Brunono pour sa modération.
Je ne peux que Émoticône
Si le serpent est respecté, il y a une chance sur deux (avec Marmande), que nous soyons de visite en Lorraine mon cher Brunono ...
0
2
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes