Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Vallauris 11 juin 2006 - Page 2

Jeudi 15 Juin 2006 23:14

je pense que vous devriez faire le tournoi à une date où il n'y a pas d'autres tournois.
De plus, comme le dit sriver-fx, créer un tableau supplémentaire pour que justement tout le monde y trouve son compte.
Pour moi c'était la date qui n'allait pas sans quoi je serais venu volontier défier les AZUREENS!!!!Émoticône
je suis allé à Valence
A l'année prochaine si la date est tip top!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 16 Juin 2006 10:22

Pour le tableau 25, c un grand debat : Il y a 2 ans, il existait mais avec seulement environ 6 inscrits, on a estime que ca ne servait a rien. Mais si on sent un bonne motivation sur ce tableau, nous allons reetudier la question.

Et concernant la date, ce n'est vraiment pas simple car apres le 20 juin il est difficile de mobiliser les pongistes sur la cote, et avant cette date il n'y a pas bcp de date de libre.
D'apres vos plannings de competiteurs, quand veriez une date pour le Tournoi de Vallau ?

NB :Cette annee nous avions essaye de le faire a la mi-mai, mais la mairie ne nous a pas liberer la salle.

Vendredi 16 Juin 2006 10:41

oui il faudrait réessayer pour mi-mai à cette date la je l'aurais fait ca tournoi!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 16 Juin 2006 13:57

Moi je m'en fous, entre Vallau et Valence, j'aurai choisi Vallau..
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois