Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements Tibhar - Page 2

Samedi 13 Mai 2006 20:37

Citation de tofff :
Oui, il donne l'impression d'être plus tendre, je dirais environ 42°


exact.

Samedi 13 Mai 2006 22:45

Citation de kam88 :
Citation de Diabolosyl :
Pour ça, tu as le Rapid D tecs, rapide, adhérent et assez dur.


Le rapid dtecs n' est pas tres tres dur je trouve, il le mette a 45° je crois sur wack, moi je le trouve pklus tendre que ca...

ah ah ... très intéressant ! moi qui voulait m'en acheter un la saison prochaine, je vais peut-être aller voir ailleurs ... il donne l'impression d'être plus tendre car les caoutchoucs tensor sont très tendres, et même quand la mousse est dure, la plaque dans sa globalité reste tendre... (comme le Desto F1)
ouai c'est bien ce que je dis : chez Tibhar, il manque un revêtement d'environ la rapidité du Speedy Spin (et aussi adhérent que mon Gallardo speed) à mousse dure (j'exclue le Torpedo qui est une bombe).
fais chier y en a plus que pour les tensor de nos jours ...

Samedi 13 Mai 2006 23:04

Euh avez vous déjà testé un rapid d tecs pour dire qu'il est tendre?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 14 Mai 2006 02:17

oui, j' en ai deux chez moi:

1.8 mm noir
2mm rouge !

Dimanche 14 Mai 2006 16:18

Et moi je joue avec depuis 3 ans...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 14 Mai 2006 18:22

Citation de Diabolosyl :
Euh avez vous déjà testé un rapid d tecs pour dire qu'il est tendre?
Citation de kam88 :
oui, j' en ai deux chez moi:

1.8 mm noir
2mm rouge !
Citation de tofff :
Et moi je joue avec depuis 3 ans...


cassé le diabolo ! Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 19:55

Ben si 42° c'est tendre qu'est ce que vous direz de 30° alorsRire
En plaque européenne, on monte la plupart du temps jusqu'à 45° (à quelques exceptions près)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 14 Mai 2006 19:56

Citation de kam88 :
Citation de Diabolosyl :
Pour ça, tu as le Rapid D tecs, rapide, adhérent et assez dur.


Le rapid dtecs n' est pas tres tres dur je trouve, il le mette a 45° je crois sur wack, moi je le trouve pklus tendre que ca...
Citation de tofff :
Oui, il donne l'impression d'être plus tendre, je dirais environ 42°


On a pas dit qu' il était tendre, sylvain, mais qu' il donne l' impression d' etre plus tendre que les 45° indiqués... Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 20:10

Disons que c'est peut-être la plaque la + tendre des plaques très, très rapides.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements