Pour ça, tu as le Rapid D tecs, rapide, adhérent et assez dur.
Le rapid dtecs n' est pas tres tres dur je trouve, il le mette a 45° je crois sur wack, moi je le trouve pklus tendre que ca...
ah ah ... très intéressant ! moi qui voulait m'en acheter un la saison prochaine, je vais peut-être aller voir ailleurs ... il donne l'impression d'être plus tendre car les caoutchoucs tensor sont très tendres, et même quand la mousse est dure, la plaque dans sa globalité reste tendre... (comme le Desto F1)
ouai c'est bien ce que je dis : chez Tibhar, il manque un revêtement d'environ la rapidité du Speedy Spin (et aussi adhérent que mon Gallardo speed) à mousse dure (j'exclue le Torpedo qui est une bombe).
fais chier y en a plus que pour les tensor de nos jours ...
Ben si 42° c'est tendre qu'est ce que vous direz de 30° alors
En plaque européenne, on monte la plupart du temps jusqu'à 45° (à quelques exceptions près)