Lundi 01 Décembre 2003 14:57
Bonjour a tous j'ai eux la chance de pouvoir teste le super special ainsi que le super blocs,actuellement j'utilise un andro clou et un curl bamboo,je joues en blocs a la table.quand je commences un match je joues toujours avec le clou qui me procure un bon jeu avec comme point fort de tres bonne balle flottante et des amortie avec beaucoup effet dedans,seul probleme ses les balles flottente qui sont assez haute et qui son soi passee a cote par l'adversaire ou soit vous prener un pin,ces pour sa que contre certain joueur fort en top j'utilise le curl qui ai plus lents balles flotte moins et il save moi top alors je gagne total de 90 pourcent avec mes mousse.j'ai esseyer les deux mousse ss et sb le ss est trop rapide pour moi je trouve en blocs et en poussette elle sorte tandis que les attaque son difficiles ,l'inversion ai tres bonne mais cela ne gene pas temps et tous le monde,le sb ai tres lents ce qui procure de bonne poussette de bon blocs bonne attaque tres bonne inverstion d'effet n'ai n'es t'il pas trop lent l'adversaire a trop le temps de voir venir et aucun des deux ne fond de bonne balles flottente il sont tro dur si vous avez un avis il ai le bein venu il parai que le fakir est plus mou comme le clou le curl est entre les deux mais le super s et super blocs tres dur merci de vos avisMardi 02 Décembre 2003 00:04
ne vous bater pas il y en pour tous le monde <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements