Vendredi 28 Novembre 2003 18:57
Salut j'aisseye de rajoutes des mousse dans les materiel mes sa ne vas pas quequn peu m'aide <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 28 Novembre 2003 20:43
Il faut que la proposition soit d'abord validée par Armel. Si c'est le cas, ils devraient apparaître bientôt. <IMG SRC=smilies/ok.gif> Apparemment, il y en a 8 de plus.Samedi 29 Novembre 2003 11:23
ok, mmerci et s'il es pas d'accortDimanche 30 Novembre 2003 02:41
Eh bien, tu peux toujours le <IMG SRC=smilies/furieux.gif> , le <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> , le <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> ou le <IMG SRC=smilies/violent3.gif> . Mais bon, qui deviendrait modérateur après? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements