Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide

Vendredi 28 Novembre 2003 18:57

Salut j'aisseye de rajoutes des mousse dans les materiel mes sa ne vas pas quequn peu m'aide <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 28 Novembre 2003 20:43

Il faut que la proposition soit d'abord validée par Armel. Si c'est le cas, ils devraient apparaître bientôt. <IMG SRC=smilies/ok.gif> Apparemment, il y en a 8 de plus.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 29 Novembre 2003 11:23

ok, mmerci et s'il es pas d'accort

Dimanche 30 Novembre 2003 02:41

Eh bien, tu peux toujours le <IMG SRC=smilies/furieux.gif> , le <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> , le <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> ou le <IMG SRC=smilies/violent3.gif> . Mais bon, qui deviendrait modérateur après? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements