Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques rapides - Page 2

Jeudi 16 Mars 2006 19:08

Citation de max91x16 :
Sa y est j'ai enfin choisi et j'ai opté pour un bois banco magic light avec une marque cinq en revers(noir et une thibar rookie d techs en coud droit(rouge) merci pour vos conseille et donner moi vos avis pour ce choix Émoticône


c' est une bonne combinaison, sauf peut etre pour le rookie qui est certes génial mais qui s' use tres vite...

Jeudi 16 Mars 2006 19:11

? mon post n' as pas marché? bon je recommence!

je trouve ta combinaison tres bien sauf peut etre pour le rookie qui est un tres bon revetement mais malheureusement qui s' use tres vite.

Jeudi 16 Mars 2006 19:12

merdeRire qi ca avait marché ! gros flood ! Émoticône
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements