Sa y est j'ai enfin choisi et j'ai opté pour un bois banco magic light avec une marque cinq en revers(noir et une thibar rookie d techs en coud droit(rouge) merci pour vos conseille et donner moi vos avis pour ce choix
c' est une bonne combinaison, sauf peut etre pour le rookie qui est certes génial mais qui s' use tres vite...