Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Friendship 729 RITC3010

Mardi 28 Février 2006 21:00

Bonjour,
Souhaitant essayer autre chose, j'ai pris ce bois sur ebay pour une somme modique, il est léger et est OFF, je pense utiliser 2 plaques 729-FX en 2.2, connaissez vous ce bois et que pensez vous de ce montage ?
Merci ;-)

Mardi 28 Février 2006 21:06

Tu ne l' as pas encore, jmpilunx ! Clin d'oeil
http://cgi.ebay.fr/Vends-T-T-Bois-Friendship-729-RITC3010-Neuf_W0QQitemZ7218259158QQcategoryZ115174QQcmdZViewItem

Je ne le connais pas, mais à l' air pas mal.. en tout cas, il est heureseuement qu' a 75g (donc léger) parce qu' avec 2 729 fx en 2.2, ta raquette va etre une enclume !

Mardi 28 Février 2006 21:40

Le manche est trés fin !

Mardi 28 Février 2006 22:32

Citation de kam88 :
Tu ne l' as pas encore, jmpilunx ! Clin d'oeil
http://cgi.ebay.fr/Vends-T-T-Bois-Friendship-729-RITC3010-Neuf_W0QQitemZ7218259158QQcategoryZ115174QQcmdZViewItem

Je ne le connais pas, mais à l' air pas mal.. en tout cas, il est heureseuement qu' a 75g (donc léger) parce qu' avec 2 729 fx en 2.2, ta raquette va etre une enclume !

Voui, faut compter 2 à 3 semaines d'attente, ça vient de Chine ..
En matière d'enclume, j'ai déjà ça ... Au bout d'une heure j'en peux plus. J'ai un bois Tibhar de 30 ans d'un seul bloc (pas de plis), c'est rapide, très sec, mais faut être costaud pour tenir un match..
Je n'ai peut être pas fait le bon choix en matière de plaques.

Mardi 28 Février 2006 22:55

mais siiiiiii tu as fais le bon choix, 729 fx ya pas mieux ! (regarde mon profil, et encore ya deux jours j' en avais un sur le cd aussi).

par contre bonne chance pour Lévosports, toujours a la bourre ceux la! enfin ils sont réglos...

Mercredi 01 Mars 2006 08:52

Eacheng et presport sont + rapides !

Mercredi 01 Mars 2006 09:04

Citation de kam88 :
mais siiiiiii tu as fais le bon choix, 729 fx ya pas mieux ! (regarde mon profil, et encore ya deux jours j' en avais un sur le cd aussi).

par contre bonne chance pour Lévosports, toujours a la bourre ceux la! enfin ils sont réglos...

C'est en te lisant kam88 que j'ai voulu ces 729-FX ;-)

Un bois à 1,98 €, j'attendrai bien un peu aussi !

Mercredi 01 Mars 2006 13:36

Clin d'oeil

T' inquiètes c' est indémodable c' est p'tites betes ! mais c' est vrai qu' en 2.2 ca va etre lourd..
et j' ai surtout peur que tu n' apprécies pas parce quand je vois ton profil, tu est vraiment dans la pure plaque européenne! tensor, en plus.. enifn, c' est quelque chose a essayé!

Mercredi 01 Mars 2006 16:33

J'ai vraiment envie d'essayer ! Je vais les monter sur un bois rapide en attendant le 3010. Je dirai ici mes sensations la semaine prochaine, j'espère seulement ne pas trop perdre en rapidité...

Jeudi 02 Mars 2006 20:07

J'ai reçu mon bois ce matin, c'est un ALL en fait (pas OFF comme je l'avais dit), et je n'ai pas pu résister à coller ces 729 pour voir ...

L'ensemble est moins lourd que mraquette actuelle, donc ça va.

J'ai laissé tomber la balle sur la raquette, toc, collée, presque sans rebond !
Je pense que ces plaques vont donner beaucoup de rotation, mais vais-je perdre en rapidité ? Faudra-t-il frapper plus fort ? Réadapter mon jeu ? J'ai hâte de jouer pour voir ça :-)

Jeudi 02 Mars 2006 20:38

avec un all , ça va pas le faire niveaux rapiditée !

Jeudi 02 Mars 2006 23:12

oui, si c' est un all.. enfin faut voir..

Vendredi 03 Mars 2006 21:18

Bien, j'ai joué ce soir, et je suis surpris du résultat : génial, je n'ai pas d'autre qualificatif ;-)
Je m'attendais à un jeu peu rapide, il n'en est rien, mon jeu était l'attaque et la frappe à outrance, je joue souvent avec un pote au club, juste pour le fun, les autres nous appellent "les tueurs" (de balles sans doute !).
Mais sans le savoir, je me lassais de ce type de jeu. Avec ce bois + les 729, quel contrôle et de plus beaucoup de rotation, et surtout un plaisir fou;-)
Le manche du 3010 est un peu petit mais ça va aller.
Je garde les 729 !! (merci kam88 pour les descriptions techniques)

Vendredi 03 Mars 2006 22:37

Bah c' est cool, je suis content pour toi que ca marche bien ! Émoticône
J' avais un peu peur parce que je pensais que les 729 ne seraient pas assez rapide pour toi et surtout, ta raquette serait tres lourde en 2.2mm .
En plus, vu ton profil, tu semble habitué aux plaques assez tendres.. Bon, pour les rotations et le controle, je me faisai pas de soucis Émoticône
Tu va voir, tu va prendre trop de plaisir en tops rotations et contres. Émoticône

Je suis content de voir que je n' écris pas n' importe quoi comme certaines personnes peuvent le dire. Émoticône
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois