Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L'impact Energie en quelle épaisseur ?

Dimanche 26 Février 2006 23:56

Grace à de multiples essais (Tornado 1.5, 2mm, Raystorm, Rosin, impact Energie). J'ai trouvé le revetement pour la saison prochaine, ce sera l'impact Energie, il me convient très bien car il est efficace car la balle s'écrase bien lors de frappe, assez génant et surtout s'associe parfaitement avec mon bois et le superblock sans mousse, j'ai refait un entrainement avec des jeux différents et de l'avis de tous, j'étais plus genant et plus efficace avec cette combinaison.
Maintenant, reste à savoir uniquement en quelle épaisseur 15 ou 1.8 mm ? Je frappe et je tope avec le picot après les retours du superblock sans mousse. Merci d'avance de vos suggessions. Émoticône

Lundi 27 Février 2006 10:04

Pour les utilisateurs de l'impact energie vous avez quelle épaisseur de mousse et pourquoi ? Merci d'avance.

Mardi 28 Février 2006 09:44

Quelqu'un aurait-il un Impact Energie 1.8mm rouge de préférence pour me le preter et plus si affinités. Merci d'avance.

Mardi 28 Février 2006 10:26

il faut que je demande a un copain qui venait a l'entrainement , je suis sûr qu'il en a un neuf rouge mais en 2mm !

Mardi 28 Février 2006 10:30

ça vaut peut etre le coup d'essayer, merci d'avance megatop.

Mardi 28 Février 2006 10:34

il était découpé IV L !

Mardi 28 Février 2006 10:44

Pas grave c'est juste pour essayer au départ et si ça me va et que la dimension des deux bois sont similaires alors je le prendrais.

Samedi 11 Mars 2006 14:07

salut hervek,

J'ai un impact energie , rouge en 1,8 , un seul collage.....( bois chila off )
si cela t'interesse fais moi signe...........

Samedi 11 Mars 2006 17:44

Oui, ça m'intéresse beaucoup car finalement ça ne s'est pas fait avec megatop ça n'était pas le bon revetement, je t'ai envoyé un MP evers. Merci d'avance.

Samedi 11 Mars 2006 17:45

Et toi, ça ne t'a pas été ? Avec quoi joues-tu ?

Dimanche 12 Mars 2006 11:10

Je ne le trouve pas assez rapide par contre bpc de controle
je jouais jusqu'à présent avecun speedy soft d-tecs en 2.0........
j'ai un bois chila off..........par contre maintenant j'hésite
puisque l'on m'a dit de persister avec , je trouve que ce n'est pas
évident de passer de 2.0 à 1.8 .........
L'inconvénient du sp soft d-tecs c'est que en 2.0 il est très sensible
aux effets sur service adverse et le comportement du revetement est
très aléatoire d'un collage à un autre..........

Lundi 13 Mars 2006 09:28

ok, merci j'attends ton envoi si jamais tu préférais le speedy soft d-tecs en 2mm. Merci d'avance.

Mardi 14 Mars 2006 09:23

Après pas mal de temps d'utilisation, peux-tu m'en dire plus sur l'impact energie, les qualités et défauts que tu as trouvé à ce revetement.

Mardi 14 Mars 2006 09:26

J'ai joué 2 ans avec ce revêtement.
qualités : facile d'utilisation (on peux même toper avec), bonne résistance à l'usure.
défaut : peu génant pour l'adversaire.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 14 Mars 2006 09:33

Ah ! ok merci toff. Pourtant à mon niveau, je trouve (et mes adversaires encore plus) que je suis genant car la balle s'écrase en frappe, de plus, il se "marie" parfaitement avec mon superblock avec lequel je ralentis et j'accélère en coup droit en partant soit en frappe placée ou en petits lifts, maintenant il y a tellement de facteurs qui rentre en ligne de compte(le bois utilisé, l'inclinaison de la raquette).
Sinon, je garde un oeil aussi sur le Pistol mais on a pas assez d'avis sur ce revetement hormis des arguments commerciaux !

Mardi 14 Mars 2006 09:49

Mais c'est vrai que je l'utilisais en RV, les balles sont souvent moins appuyées. Le mi-long est bien + génant....

Mardi 14 Mars 2006 09:52

Oui, c'est vrai j'ai déjà essayé des mi-longs sur le coup droit c'est vrai plus génant mais pour faire le jeu c'est beaucoup moins évident qu'un soft !

Mardi 14 Mars 2006 09:54

Je suis d'accord, c'est surtout adapté pour le RV, à moins de jouer avec une combinaison mi-long en CD et BS en RV ou être défenseur (et encore).

Mercredi 05 Avril 2006 12:00

Je cherche toujours un impact energie ou un léopard rouge. Quelqu'un pourrait-il me comparer ces deux revetements. Merci d'avance.

Mercredi 05 Avril 2006 12:08

pour l'achat de 2 rvts : -20% chez wack
profite en pr tester les 2 si ta les moyens
sinon pr l'imact energie je te le conseil en 1.8 ça te permettra de frapper assez fort à la table et à mi distance pour conclure
le seul défaut c'est qu'il s'use vite PB des rvts à stokage d'énergie
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements