Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANDRO ROCKET SOFT

Lundi 30 Janvier 2006 15:45

Est-ce qqn l'utilise?
J'aimerais changer mon coup droit et essayer ce mousse,apparemment beaucoup de contrôle et rotation.
Efficacité à la table et à mi-table et en défense?

Mardi 31 Janvier 2006 11:14

Salut,

Alors j'ai le Rocket Soft depuis environ un an je crois... Je l'avais pris en remplacement d'un sriver FX pour avoir un peu plus de pêche dans mon jeu, et en effet c'est plus pêchu que le sriver FX... Niveau contrôle ça reste très bon, une fois que tu auras joué quelques heures avec ta plaque tu verras tu as un bon contrôle... Sinon, niveau démarrage, c'est plutôt sympa, de bonnes sensations en général....

A la table très bien j'ai trouvé, sinon une fois que la plaque est un peu usée (comme la mienne), c'est énorme pour défendre !!!!

Enfin bref une plaque plutôt sympa, par contre durée de vie moyenne pour un non tensor (j'ai le mien depuis un an, et à raison d'environ 4-5h de ping par semaine en moyenne, elle est complétement morte, j'ai commandé mes nouvelles plaques car pas moyen d'attendre la fin de saison)

Sinon très bien !!!
Voilà voilà hésite pas si d'autres questions ;-)


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 31 Janvier 2006 13:49

Merci pour tes renseignements,puis-je abuser?
Est-ce que ce mousse est tendre?
Au vu des commentaires du fabricant(ça vaut ce que ça vaut.....),ce mousse est bien pour les topspineurs "lents"...je joue plutôt avec beaucoup de coups tordus et ne suis pas adepte de gros top.Qu'en penses-tu?
Il me faut absolument un bon contrôle et une plaque qui me permet de mettre plein d'effet avec le poignet(j'espère que je me fais bien comprendre) et d'embêter un max avec mon bloc.
Je suis déçu du thibar legend,trop dur....extra pour la poussete mais en top tout sort de la table.

Mardi 31 Janvier 2006 17:51

Pas de soucis tu n'abuses pas ;-)

Pour les tops, perso je ne suis pas un adpete du gros scud non plus, j'ai plus tendance a vouloir enchainer plusieurs tops et à jouer en placement, et pour ça c'est assez sympa je trouve...! C'est vraiment assez loin des plaques genre Bryce ou Rapid dTecs, j'ai trouvé ça assez proche des srivers..

Comme je te l'ai dit (je crois) j'utilisais un sriver FX avant mon Rocket Soft, donc c'est une plaque assez tendre (40°), je crois que le Rocket Soft est un chouilla moins tendre (annoncé a 42° je crois ?) mais bon les sensations sont tres proches, le caoutchouc est peut être un peu moins dur que celui du sriver FX...!!

Le tibhar légend j'ai jamais testé je peux pas te dire désolé !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 02 Février 2006 14:04

Merci Pierread,
le vendeur ne l'avait pas en stock et j'ai finalement opté pour un Joola samba 2,1,je l'ai essayé et je dois dire que les sensations sont bonnes,le revêtement est assez mou et mes mouvements lents passent bien.
merci encore Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements