Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Prochains match qui passe à la télé - Page 2

Mercredi 25 Janvier 2006 20:15

Ou l' as tu pris ce programme Vv51?

Samedi 28 Janvier 2006 13:13

Le lien pour Pplive qui malheureusement bug beaucoup trop souvent chez moi. Interressant car c lui qui a la meilleur qualité (800k pour CCTV5):
http://www.forumdesfootballeurs.com/ftopic1467.htm

Le lien pour Sopcast qui lui a defaut d'etre de qualité plante tres rarement:
http://www.sopcast.org/

Le 1er lien il faut etre inscrit au forum, je sait c chiant mais j'ai pas trouvé d'autre lien (j'ai pas trop chercher non plus.)

Samedi 28 Janvier 2006 13:29

pour pplive http://kkreanga.info/PPLive.zip

Samedi 28 Janvier 2006 13:53

Citation de Vv51 :
Citation de abysslord2 :
je crois que je mis suis trompé de chaîne (en même temps ya 5 chaîne qui s'appelle cctv 5)
sont en train de jouer au ma jong ou un truc du style Émoticône

Prend celle ou il y a marqué (800k) c celle qui a la meilleur qualité. Chez moi sa fonctionne tres bien.

si je prend celle la sa coupe assez fréquemment je suis qu'en dégroupé partiel donc c'est un peu normal que sa est du mal avec celle la

Samedi 28 Janvier 2006 15:46

Pas de pro tour en vue sur sport+ ?

Samedi 28 Janvier 2006 15:51

La final du pro tour de Croatie a lieu à 18h00 aujourd'hui espèrons qu'elle soit retransmis sur CCTV5

Samedi 28 Janvier 2006 16:01

Sur leur programme c mis qu'il diffuse l'open de croatie a partir de 17h30

Samedi 28 Janvier 2006 16:26

De la balle, merci de l'info Vv51.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 28 Janvier 2006 16:40

je comprends rien aux chaines aidez moi svp !!!!

Samedi 28 Janvier 2006 22:02

J'ai bien télécharger PPPlayer (PPLive) mais pour lire, il me demande d'ouvrir un fichier (que je n'ais pas ^^).
Pouvez-vous m'aider sur les manipulations à faire ? merci ^^ Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 22:15

bon, autant le dire a tout le monde, pplive n' est utilisable qu' avec une bonne connection, c' est a dire + de 512 k ! c' est ce que j' ai et ca ne marche pas.
je me suis fais chier a comprendre l' installation, tout ca pour finalement voir que je n' avais pas une connection assez rapide pour pouvoir le voir correctement ! génial ! Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 22:17

Citation de kam88 :
bon, autant le dire a tout le monde, pplive n' est utilisable qu' avec une bonne connection, c' est a dire + de 512 k ! c' est ce que j' ai et ca ne marche pas.
je me suis fais chier a comprendre l' installation, tout ca pour finalement voir que je n' avais pas une connection assez rapide pour pouvoir le voir correctement ! génial ! Émoticône

en faite avec du 512 ko, ne prenez pas les chaines en 800k !!!!! prenez les autres et soyez patient pour que ça se stabilise

Samedi 28 Janvier 2006 22:20

Citation de Ptit`Matt :
J'ai bien télécharger PPPlayer (PPLive) mais pour lire, il me demande d'ouvrir un fichier (que je n'ais pas ^^).
Pouvez-vous m'aider sur les manipulations à faire ? merci ^^ Émoticône

lancé bien PPLIve TV Engine pour commencer, il apparait dans la barre de tâche (là où il y a l'heureRire) clique de droite dessus Language - English ensuite allez dans Channel List pour choisir votre chaine

http://kkreanga.info/PPLive.zip

Samedi 28 Janvier 2006 22:26

J'arrive aller dans Channel List, mais les caractères ne sont pas décryptés (il y a des ??? partout)
Y a-t-il une astuce ? Merci d'avance
(merci kkreanga d'avoir répondu aussi vite, c'est très sympa Content)

Samedi 28 Janvier 2006 22:35

Citation de Ptit`Matt :
J'arrive aller dans Channel List, mais les caractères ne sont pas décryptés (il y a des ??? partout)
Y a-t-il une astuce ? Merci d'avance
(merci kkreanga d'avoir répondu aussi vite, c'est très sympa Content)

vas dans CCTV et CCVT5 non ?

Dimanche 29 Janvier 2006 13:59

Sopcast es très bien pour voir la moitié du match en clair.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 10 Février 2006 20:10

J'ai vu que les qualifs des chinois pour les Monde par équipes étaient diffusés sur CCTV5. Quelqu'un pourrait me dire les horraires SVP ?

Samedi 11 Février 2006 20:16

Sinon quelqu'un aurait déjà les horraires et les jours des diffusions de l'Open du Quatar sur CCTV5 car je n'arrive pas à ouvrir le programme TV, SVP ?

Samedi 11 Février 2006 21:37

Citation de aurelien :
Sinon quelqu'un aurait déjà les horraires et les jours des diffusions de l'Open du Quatar sur CCTV5 car je n'arrive pas à ouvrir le programme TV, SVP ?

bah heu je ne sais pas, mais réfère toi au horaire des matchs programmés pat l'IITF, à ce moment là va sur CCTV5 !
0
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos