Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT Pro XT et JUIC Couga ? - Page 2

Mercredi 25 Janvier 2006 13:46

Teugos,
quelles sont tes impressions ?
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Mercredi 25 Janvier 2006 20:53

Mais impressions pour le XT:

Alors la mousse est super molle Content ca donne un son tres apprecié par les autres joueurs ( moi men fou Content)
tres bonne adherence Adherence ( a voir sur le long terme si elle dure)
Revetement tres bon pour les tops.
J'avais un ptit peu moins de controle qu'ave mon tackifire C ( Normal )
Essai a continuer en match vendredi voir si je peux jouer avec ( en tout cas tout mes tops sont largement plus travaillés avec cette plaque)

Jeudi 26 Janvier 2006 11:34

Merci Teugos,

Au niveau vitesse, c'est comparable a quel revetement ?

Citation de teugos :
mousse est super molle


les sensations sont comparables au desto F3 ?
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Jeudi 26 Janvier 2006 16:21

le desto F3 je peux aps dire mais la mousse est plus molle que le F2 c'est sur.

Niveau vitesseje sais aps trop je l'ai collédonc je dirais un tout petit peu moins qu'un samba collé, voir autant que le F2.
mais bno vu que mes revetements recemment testés sont tackifire C et DHS dipper, les reste ca fais plus de 1 an que j'ai pas rejouer avec donc dans mes souvenirs ca devrait avoir la meme vitesse qu'un F2 avec mousse plus molle et adherence plus forte.


Voila Content

d'autres questions?

Jeudi 26 Janvier 2006 21:16

Heuuuu ... OUI ! le prix ??? Émoticône
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Jeudi 26 Janvier 2006 21:18

15€ à japsko Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 00:59

Personne n'a de news pour le couga ??

Jeudi 30 Mars 2006 11:56

pour le XT, voici quelques indications:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-1.html
Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 19:16

Ouais mais c t plus sur le couga que j'attendais des news Clin d'oeil

Merci qd meme

Vendredi 31 Mars 2006 13:15

Salut Teugos,
finalement tu cherches a remplacer ton XT ? Des raisons en particulier ?
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Samedi 01 Avril 2006 00:20

Non pas trop de raison pour changer a part que je suis toujours a la recherche du meilleur.
En fait je trouve le XT trop mou (je parle de sa mousse) j'ai donc naturellement testé le XP mais lui il est trop rapide LOL

Alors bon je regarde partout, mais bon le couga c plus par curiosité car je sais qu'il est tres rapide donc ne m'ira pas.

Sinon je vais ptet tester un dipper 2
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements