Alors la mousse est super molle ca donne un son tres apprecié par les autres joueurs ( moi men fou )
tres bonne adherence Adherence ( a voir sur le long terme si elle dure)
Revetement tres bon pour les tops.
J'avais un ptit peu moins de controle qu'ave mon tackifire C ( Normal )
Essai a continuer en match vendredi voir si je peux jouer avec ( en tout cas tout mes tops sont largement plus travaillés avec cette plaque)
le desto F3 je peux aps dire mais la mousse est plus molle que le F2 c'est sur.
Niveau vitesseje sais aps trop je l'ai collédonc je dirais un tout petit peu moins qu'un samba collé, voir autant que le F2.
mais bno vu que mes revetements recemment testés sont tackifire C et DHS dipper, les reste ca fais plus de 1 an que j'ai pas rejouer avec donc dans mes souvenirs ca devrait avoir la meme vitesse qu'un F2 avec mousse plus molle et adherence plus forte.
Non pas trop de raison pour changer a part que je suis toujours a la recherche du meilleur.
En fait je trouve le XT trop mou (je parle de sa mousse) j'ai donc naturellement testé le XP mais lui il est trop rapide LOL
Alors bon je regarde partout, mais bon le couga c plus par curiosité car je sais qu'il est tres rapide donc ne m'ira pas.