Dimanche 09 Avril 2006 03:46
Si tu comptais sur ton equipe plutot que sur le resultats des autres pour te maintenir ... Et je vois pas en quoi nous avons faussez la poule ??????Dimanche 09 Avril 2006 21:06
No coment...Dimanche 09 Avril 2006 21:11
Si j'ai joué au dessus , c'est que la une etais 5 ..... je pense pas qu'il aurais aimé joué a 5 pour ton plaisir ...De plus tu parles de magouilles ? A quelles niveau ? Ca veux dire quoi ?Quand au propo que je suis sensé tennir , peux etre oui , mais ca n'a jamais en aucun cas demotiuvé l'equipe . Et saches que dans mon équipe , aucun joueur ne casses sa raquette a chaque match perdu ...Lundi 10 Avril 2006 20:32
Je n'ai absolument rien contre LNTT, qui, c'est normal de remplacer un joueur absent... D'ailleurs, j'en profite pour les féliciter pour leur maintient... Mais les réflexions à la C.... Au fait t'as le bonjour de Lakdou... Et vu qu'il y a eu un bois de cassé pendant la saison dans mon équipe, je pense que l'on dervait se maintenir facile... Ah non, on descend... et les fabricants de bois n'ont pas fait fortune avec nous, désolé.Mercredi 03 Mai 2006 08:08
De toute façon il y aura toujours des matchs fossés parce qu'il manquera tel ou tel joueur dans les equipes...Nous dans notre poule, Vienne a joué la journée de championnat avec 3 ou 4 NC il me semble...Si c'est pas faussé la rencontre sa...Mercredi 03 Mai 2006 12:58
C'est frustrant...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes