Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix d'une plaque revers

Jeudi 08 Décembre 2005 14:49

je suis 60 et je veux passer à la colle rapide mais en ce qui concerne le revert je ne me suis pas encore décidé. J'hésite entre un samba, un vari spin et un srive FX j voudrais savoir ce que vous en penser.

Jeudi 08 Décembre 2005 15:03

Et tu joues avec quoi maintenant?
Il est difficile de te conseiller sans savoir avec quoi tu joues.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 08 Décembre 2005 15:04

MAUVAISE IDEE !!! Moi aussi j'avais cette idée de passer à la colle rapide mais depuis que je sais qu'elle va être interdite, je ne me lance pas. Car, si, tu a besoin d'un temps d'adaptation comme beaucoup de joueurs, après que tu te sois habituer, la date limite va vite arriver donc je serai toi, je resterai à la bonne vieille colle normale...

Jeudi 08 Décembre 2005 16:56

Mais la colle ne sera jamais interdite faut vous le dire comment ?!!!!!!! La colle nocive sera supprimée nuance, on créera de la colle rapide non nocive à base d'eau !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 08 Décembre 2005 21:12

exactement

Vendredi 09 Décembre 2005 15:17

je joue avec un mambo H sur le cd, un sanex xf 40 sur le revers et bois donic opticon

Vendredi 09 Décembre 2005 15:51

Moi perso je joue avec 2 sriver fx, et j'avoue que je ne voudrais changer pour rien au monde.. il me convient pour tous les coups.. mais bon, mon revers est aussi mon point fort, faut voir ton type de jeu.. et puis le sriver fx on aime ou on déteste.. difficile de te conseiller précisément en fait..
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements