Disparition des indivs l'année prochaine

Dimanche 04 Décembre 2005 16:53

Vous saviez que les indivs allaient disparaitre l'année prochaine ???

Dimanche 04 Décembre 2005 16:57

Non, le systeme va changer l'année prochaine..
Il faut utiliser la fonction rechercher pour voir les sujets deja existants et tres nombreux
en voici un exemple: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10604.html Clin d'oeil

Dimanche 04 Décembre 2005 17:02

merci robinos33 Émoticône
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles