R2 cadettes idf

Dimanche 27 Novembre 2005 20:52

est-ce que qqun sait combien il y a de montées de r2 ?

Dimanche 27 Novembre 2005 21:13

Groupe de 32 normalement 6.

Car catégorie d'en dessous en R2 minines il y avait un groupe de 16 et il y a eu 3 montée.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 27 Novembre 2005 21:26

merci Gegeping
qqun peut confirmer ? j' ai une personne de mon club qui a fini 4em et mon entraineur aimerait savoir si elle monte ou non

Dimanche 27 Novembre 2005 21:35

Je confirme ce que j'ai dit, c'est bien 6 montées.

Mais j'ai regardé.

Il y a deux groupe de 16 donc la ça change c'est 3 montées par groupe.

Ce qui fait que en arrivant 4ième on se casse les dents.

Toutefois, il est possible que la personne monte si, une fille du niveau en dessous ne s'est pas présenté en R1, avec le système de repéchage ça peut le faire.

Pour preuve, les poules des R2 minimes filles, elle sont été refaites suite à des repéchages.

Si tu veux voir toi même le réglement consulte le réglement critérium fédéral sur le site suivant:

http://www.fftt-idf.com/old/idfhome.htm

Rubrique réglement critérium fédéral.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 27 Novembre 2005 21:41

merci Gegeping
si j' ai demandé ,c' est que j' ai un pb pour lire le reglementcar j' ai un pb avec le lecteur pdf

Dimanche 27 Novembre 2005 21:44

Bien, je te reconfirme ça sans soucis:

3 montée en R1 cadette par groupe de 16.

Mais attendons de voir les absences et repéchage.

Moi en minine, une est arrivée 5ième et la seconde est arrivée dernière.

Dimanche 27 Novembre 2005 22:12

merci bcp
je pense que les repechages se font + en maintenant des joueurs en + qu' en en faisant monter d' autres
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles