Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

FORMATION PREPARATION PHYSIQUE 2/6 JANVI

Vendredi 25 Novembre 2005 19:30

Prochain D.E.S. PREPARATION PHYSIQUE du lundi 2 au vendredi 6 janvier 2006.

6 h par jour : 3h en salle de classe le matin, 3h en stade l'aprés midi

Programme pédagogique :

- lundi matin : les principes de base de la préparation pjysique
- lundi après midi : mise en place de tests (vitesse, vélocité, Vam Eval...)

- mardi matin : L'amélioration des qualités physiques
- mardi après midi : mise en place de séance avec les thèmes suivants : amélioration de la vitesse, vélocité, technique de course

- mercredi matin : le développement de l'endurance
- mercredi après midi : mise en place de séance : capacité aérobie, puissance maximale aérobie, capacité et puissance anaérobie lactique

- jeudi matin : la construction des séances
- jeudi après midi : mise en place de séance : pliométrie, proprioception, renforcement musculaire, étirements, coordination

- vendredi matin : la planification à moyen et long terme
- vendredi après midi : examen


Le coût de la formation est de 700 e. Facilités de paiement et possibilité de prise en charge (AFDAS).

Pour toutes informations contactez M. Le Coq au 06 63 06 87 00.

Sportivement,

LE CESA


http://lecesa.free.fr
lecesa@free.fr

20, rue Jean Moulin
93260 LES LILAS

01 43 63 79 23

Jeudi 01 Décembre 2005 01:39

700 euros, c'est du vol ....

Jeudi 01 Décembre 2005 09:15

Wouah....... 6 heures par jour sur 5 jours pour 700 euros !!!!!!!!!!

On est hébergé ou non ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général