Mercredi 23 Novembre 2005 15:41
Cela a été prouvé, la colle est nocive pour la santé et les hautes instances du ping ont décidés de l'arréter...en 2007.Mercredi 23 Novembre 2005 15:57
Le sujet a été crée au moins 10 fois durant ces 2 dernieres années,la prochaine fois, essaie la fonction "rechercher" pour eviter de reproduire un sujet, car là j'imagine que ton sujet va bientot etre verouillé par un moderateur
Mercredi 23 Novembre 2005 16:02
Tu imagines bien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement