Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Adieu la colle rapide

Mercredi 23 Novembre 2005 15:41

Cela a été prouvé, la colle est nocive pour la santé et les hautes instances du ping ont décidés de l'arréter...en 2007.
Perso jouer sans colle je pense que je vais perdre pas mal de plaisir de jeu, qu'en pensez-vous?Heureux ou pas du tout?
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 23 Novembre 2005 15:57

Le sujet a été crée au moins 10 fois durant ces 2 dernieres années,la prochaine fois, essaie la fonction "rechercher" pour eviter de reproduire un sujet, car là j'imagine que ton sujet va bientot etre verouillé par un moderateur Clin d'oeil
Pour repondre à ta question, la colle rpaide ne sera pas interdite, c'est la colle rapide avec solvants qui sera interdite, c'est donc toutes les colles mis à part,la tibhar deluxe, qui ne sera à mon avis bientot plus la seule colle sans solvant...
Donc ne t'inquietes pas, tu pourra heureusement continuer de coller (comme moi d'ailleurs...) pour ton plus grand plaisir Clin d'oeil

Mercredi 23 Novembre 2005 16:02

Tu imagines bien.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement