Open d'allemagne
Dimanche 13 Novembre 2005 18:56
Samsonov Ma long sur cctv5
Dimanche 13 Novembre 2005 19:02
avec des heures de décalage

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 3474
- Classement : 65
Dimanche 13 Novembre 2005 19:45
Personne n'a un lien pour télécharger cette vidéo car moi je ne lis pas CCTV?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Dimanche 13 Novembre 2005 20:38
mettez des liens pour telecharger vidéos svp mmmerci!!!

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 3474
- Classement : 65
Mardi 15 Novembre 2005 13:46
Personne n'a trouvé Ma Long-Vladi?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Vendredi 18 Novembre 2005 12:39
Citation de aurelien :
Personne n'a un lien pour télécharger cette vidéo car moi je ne lis pas CCTV?
Citation de Denis973 :
mettez des liens pour telecharger vidéos svp mmmerci!!!
http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=13316&p=1#bas
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 3474
- Classement : 65
Vendredi 18 Novembre 2005 16:02
Exellent comme j'ai rien à faire cette aprèm et que je joue ce soir je vais me faire un petit Vladi-Ma Long.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 3474
- Classement : 65
Vendredi 18 Novembre 2005 16:04
MDR ça marche pas, je me contenterais d'un Boll-Ma Long.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
8 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum