Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le dégroupage total

Vendredi 04 Novembre 2005 16:24

ça y est internet fonctionne de nouveau après deux semaines d'interruption et surtout pas de téléphone pendant cette période maintenant j'espère que tout va fonctionner correctement ! Et vous votre "expérience" du dégroupage total ?

Vendredi 04 Novembre 2005 16:40

Chez moi pas de dégroupage encore...
Par contre, je suis passé de Tiscali 1024 à Alice Méga forfait (internet 10 Mo+telephonie) pour le même prix !
Première surprise : je n'ai pas reçu une Alice box mais un modem Triway Wifi
Deuxième surprise : je suis toujours en 1024.
Apparemment, l'upgrade doit se faire entre novembre et décembre, si ce n'est pas le cas je crois que je vais résilier...

Sinon, rien à voir Hervek, j'ai joué Fred-S dimanche à Saint-Amand et j'ai rien compris !
Il se sert bien du superblock, alors que je l'ai essayé de mon côté et je ne l'avais pas trouvé terrible.

Vendredi 04 Novembre 2005 17:18

Pour moi ça s'est bien passé avec Free : interruption d'internet pendant 1 ou 2 jours (normale, et on était prévenu), et le téléphone est resté opérationnel. C'était pour le passage au 1024 Kb/s de débit, là on est à 8 Mb/s et ça se passe globalement bien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 04 Novembre 2005 17:24

nous on est qu'en dégroupage partiel

Vendredi 04 Novembre 2005 17:35

J'ai bien internet Francis mais je n'ai pas de téléphone. Faut-il faire quelquechose car je n'ai aucun bruit dans le téléphone.

Vendredi 04 Novembre 2005 17:36

Citation de Francis :
Pour moi ça s'est bien passé avec Free : interruption d'internet pendant 1 ou 2 jours (normale, et on était prévenu), et le téléphone est resté opérationnel. C'était pour le passage au 1024 Kb/s de débit, là on est à 8 Mb/s et ça se passe globalement bien.

Ouaip alors y en a qui ont de la chance!!!

Car pour le frêre, ça pédal dans le vide depuis 10jours!!!!!

Seconde fois qu'il y a un soucis comme ça!!!!

Sa Free box comme on pourrait en rire a sa chenille qui tourne sur l'écran en rapport avec les traits qui se déplacent.

Et la bien sur, rien ne marche, même pas le téléphone.

Selon Free cela ne vient pas de chez eux mais de France Télécom, alors ils vont se charger de les contacter.

Visiblement pas trop vite car déja 10jours que ça marche pas, et encore moins le we bien sur.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 04 Novembre 2005 18:00

Pas de problème avec ma freebox...la seule contrariété se résume en la période d'initialisation de la ligne,ce qui nous a privé de tph durant une dizaine de jour...depuis,parfait,le débit sortant oscille entre 15 et 20 Mégas,pas de problème avec le tph ou la télé...

Vendredi 04 Novembre 2005 18:43

Attendez janvier 2006, il va y avoir de nouveau fournisseur qui proposerons le dégroupage.

Samedi 05 Novembre 2005 11:21

Citation de Tony :
Attendez janvier 2006, il va y avoir de nouveau fournisseur qui proposerons le dégroupage.

ah c cool
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café