J'ai remarquez que le programme de sponsoring china progress pouvais s'adressé a tous les joueurs et tous les clubs,mais quels sont les conditions requises ??
faut quand même pas allez en chine et faire un stage la bas ???
J'aurai besoin de quelqu'un de bien renseigné !!