Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

China Progress

Vendredi 21 Octobre 2005 01:41

J'ai remarquez que le programme de sponsoring china progress pouvais s'adressé a tous les joueurs et tous les clubs,mais quels sont les conditions requises ??
faut quand même pas allez en chine et faire un stage la bas ???
J'aurai besoin de quelqu'un de bien renseigné !!

Vendredi 21 Octobre 2005 07:31

parfois il y a des sujets ou on ne peut pas dire ce qu'on en pense.

Vendredi 21 Octobre 2005 08:47

Bonjour,

Le plus simple est de contacter directement le responsable de China Progress.

Excellent Surf Pongiste

Armel
1
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général