Mercredi 12 Octobre 2005 00:09
CALUS perd GIONIS :08/-06/-08/-10Mercredi 12 Octobre 2005 07:42
L'apprentissage de la proA est dure on dirait???Mercredi 12 Octobre 2005 11:48
L'apprentissage de la Pro A??? moi je ne vois pastrop de possibilité. IL n'y a pas de francais ou quasiment pas. Si on sort Levallois et les nouvelles equipes, il n'y a pas grand monde, alors beaucoup d'argent et des etrangers!!!!!Mercredi 12 Octobre 2005 12:45
c'est le problème de la PRO fasta et c'est partout pareil en basket en foot en rugby etc etc etcMercredi 12 Octobre 2005 13:58
Moi ce qui m'intéresse, c'est de voir du beau tennis de table, pas de ne voir que des Français jouer. Et puis la nouvelle génération française n'est pas pas dans ces équipes, mais (on l'espère) au GFP.
Mercredi 12 Octobre 2005 23:04
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas ininteressant, c'est stupide. Et puis le ping ce n'est pas du foot ou du basket ou autre chose. Et puis si les jeunes avait la possibilité de jouer a ce niveau il serait surement plus fort, je ne suis pas certains que s'entrainer et faire des sorties feront d'eux des Gatien ou autre. Je vais juste rappeler une chose et apres j'arrete car de toute facon d'est comme ca et chacun a sa propre opinion, mais un mec comme Christophe Legout, quand il a commencé en Super div a Cestas au debut 90, il etait 20. Dans l'année il battait Persson, et on sait ce qu'il est devenu, je ne suis pas sur que l'apprentissage a ce niveau est ete inutile.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes