Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pro A Messieurs : La Romagne-Metz 1/4

Mercredi 12 Octobre 2005 00:09

CALUS perd GIONIS :08/-06/-08/-10
OLLIVIER bat REMY :-07/07/09/-09/08
PHUNG perd SAIVE :-09/09/-13/04/-08
CALUS perd REMY :-06/-04/10/05/-07
PHUNG perd GIONIS :09/-08/-09/06/-09

(source : http://fftt.com/championnat/frintro_0506.htm)
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 12 Octobre 2005 07:42

L'apprentissage de la proA est dure on dirait???

Cela dit, pour certaine équipe étant déja en pro A ça l'est aussi.

Donc attendons de voir la fin de la première phase, pour en tirer des conclusions.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 12 Octobre 2005 11:48

L'apprentissage de la Pro A??? moi je ne vois pastrop de possibilité. IL n'y a pas de francais ou quasiment pas. Si on sort Levallois et les nouvelles equipes, il n'y a pas grand monde, alors beaucoup d'argent et des etrangers!!!!!
Elle est bidon et ininterressante cette competition.
Merci donc A Ludo Remy , armand et aux quelques autres, de representer le France dans l'enonce "championnat de france.
Vous avez vu Hennebon, Argentan, Montpellier en fille, c'est ridiclue. Bientot des mecs comme Armand devront jouer en N1 faute de place .
Et apres les dirigeants s'etonnent de ne pas avoir de generation capable de remplacer la super equipe de france qu'il y avait.
Bon, j'arrete , trop de colere ne sert a rien, c'est seulement dommage et debile.

Mercredi 12 Octobre 2005 12:45

c'est le problème de la PRO fasta et c'est partout pareil en basket en foot en rugby etc etc etc
si y'avait que des zizous en foot, y'aurai pas tant d'étranger
si y'avait que des rigaudaux en basket y'aurai pas tant d'étranger
si y'avait que des gatiens...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Octobre 2005 13:58

Citation de Fasta :
L'apprentissage de la Pro A??? moi je ne vois pastrop de possibilité. IL n'y a pas de francais ou quasiment pas. Si on sort Levallois et les nouvelles equipes, il n'y a pas grand monde, alors beaucoup d'argent et des etrangers!!!!!
Elle est bidon et ininterressante cette competition.
Merci donc A Ludo Remy , armand et aux quelques autres, de representer le France dans l'enonce "championnat de france.
Vous avez vu Hennebon, Argentan, Montpellier en fille, c'est ridiclue. Bientot des mecs comme Armand devront jouer en N1 faute de place .
Et apres les dirigeants s'etonnent de ne pas avoir de generation capable de remplacer la super equipe de france qu'il y avait.
Bon, j'arrete , trop de colere ne sert a rien, c'est seulement dommage et debile.
Voilà un message bien franchouillard Fasta ! Et pour ce qui est de trouver la Pro A "inintéressante", je me demande comment tu la qualifierais s'il n'y avait que des Français pour y jouer, vu leur niveau par rapport aux étrangers. Émoticône Moi ce qui m'intéresse, c'est de voir du beau tennis de table, pas de ne voir que des Français jouer. Et puis la nouvelle génération française n'est pas pas dans ces équipes, mais (on l'espère) au GFP.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 12 Octobre 2005 23:04

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas ininteressant, c'est stupide. Et puis le ping ce n'est pas du foot ou du basket ou autre chose. Et puis si les jeunes avait la possibilité de jouer a ce niveau il serait surement plus fort, je ne suis pas certains que s'entrainer et faire des sorties feront d'eux des Gatien ou autre. Je vais juste rappeler une chose et apres j'arrete car de toute facon d'est comme ca et chacun a sa propre opinion, mais un mec comme Christophe Legout, quand il a commencé en Super div a Cestas au debut 90, il etait 20. Dans l'année il battait Persson, et on sait ce qu'il est devenu, je ne suis pas sur que l'apprentissage a ce niveau est ete inutile.
Sur ce, prenez du plaisir dans les salles car il est vrai que voir jouer un mec comme Kreanga c'est sympa, mais bon....
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes