Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquettes toutes prêtes - Page 2

Lundi 17 Octobre 2005 19:29

bon finalement j'ai fait mon choix! je me suis pris 2 neos sound 2.0 sur mon bois banco qui etait encore en tres bon etat; j'en ai eu pour une quarantaine d'euros! c'est pas vraiment ce que je cherchais au debut(plutot une mousse inter voire dure type markv) mais je me suis dit on va changer et vu mon style de jeu(top rotation) une mousse tendre devrait pouvoir me convenir! apres le 1er entrainement franchement je regrette pas, il me plait bien ce revetement!
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements