Nikos, quelques questions :
-Qu'est-ce qui te permet de dire qu'Hennebont va déposer le bilan ? Tu es dans les petits papiers de leur trésorier ?
-Pourquoi un club ne recruterait-il pas des joueurs de bon niveau s'il en a les moyens ?
-Ne penses-tu pas qu'un club ambitieux a plutôt intérêt à avoir plusieurs équipes qui se suivent dans les divisions inférieures, justement pour pouvoir faire grimper plus rapidement les jeunes qui progressent ?
Et pour ce qui est de fausser le championnat, c'est certainement plus "honnête" pour un club d'avoir une équipe très forte dans une division, plutôt que de la renforcer juste en cas de besoin.
Francis,non je ne connais pas le trésorier d'Hennebont.
Je pense simplement que le tennis de table n'est assez porteur sur le long terme,et je crains simplement que le jour où le club ne pourra plus payer ses joueurs,le club retombera de haut.
Sinon à titre perso,je n'ai absolument rien contre ce club et je lui souhaite le meilleur possible,notamment pour son équipe phare.
Hennebont a sans doute la chance d'être une petite ville, et les subventions pour le sport de haut niveau sont sans doute moins dispersées que dans de plus grandes villes.
De toute façon, une équipe de ping de Pro A, même avec Kreanga, coûte quand même moins cher qu'une équipe de foot ou de basket, donc les fonds sont peut-être plus faciles à trouver.
Pour cette 2 ème journée, Hennebont va encore présenter une petite équipe avec Grigoriev, Xu gang, abraham, rouzo et ?? et ??. M'enfin déjà les 4 suffiront pour gagner contre ploemeur. Mais se sera ça à chaque fois donc ....