Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour les pongistes du Nord Pas de Calais

Mardi 27 Septembre 2005 12:05

Le site chping.forumactif a été fait pour nous pongistes du nord pas de calais, or pour l'instant il est très peu utilisé. Dommage !
C'est un excellent complément de tennis de table.com. Il permet notamment de dialoguer sur les matchs précédents, les matchs prochains, mais aussi de sujets variés à votre guise.
En espérant que ce site sera un peu plus utilisé. Merci d'avance.

Mardi 27 Septembre 2005 12:26

Bonne initiative hervek, même si je pense que l'admin de chping l'a déjà fait.

Je crois effectivement qu'en parlant autour de nous de ce moyen de communication et d'information, sur net comme dans les salles, ce FORUM deviendra plus ACTIF!!

Le lien ci-dessous...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 27 Septembre 2005 18:15

Que pense les récents inscrits du site ? Je trouve que c'est une très belle réalisation et que ça manquait pour dialoguer, par exemple, sur nos championnats.

Dimanche 27 Août 2006 15:26

On attends aujourd'hui les 550 membres alliés à une équipe modératrice compétente. ;-)
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général