Le site chping.forumactif a été fait pour nous pongistes du nord pas de calais, or pour l'instant il est très peu utilisé. Dommage !
C'est un excellent complément de tennis de table.com. Il permet notamment de dialoguer sur les matchs précédents, les matchs prochains, mais aussi de sujets variés à votre guise.
En espérant que ce site sera un peu plus utilisé. Merci d'avance.
Bonne initiative hervek, même si je pense que l'admin de chping l'a déjà fait.
Je crois effectivement qu'en parlant autour de nous de ce moyen de communication et d'information, sur net comme dans les salles, ce FORUM deviendra plus ACTIF!!
Que pense les récents inscrits du site ? Je trouve que c'est une très belle réalisation et que ça manquait pour dialoguer, par exemple, sur nos championnats.