Lundi 12 Septembre 2005 00:00
Il n'y a pas que les picots.... et 9 fois /10, c'est la faute aux $, mon partenaire (dont je réserve le nom au post revendeur) avait sa propre marque pour 2 backsides et devant le cout important, ils ont laissé tomber et les backsides ne sont donc plus sur la liste : Mega Drive et Mega Drive SV.... Pourtant 2 backsides de qualité et rien de spécial... juste une question financière....Lundi 12 Septembre 2005 00:02
J'en avais encore un..... et plus valable en compétition..... pas cool l'ITTF...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements