Critérium fédéral N2 junior fille - Page 4

Mardi 18 Octobre 2005 12:59

il me semble avoir lu dans un autre sujet qu'elle était en sortie avec Samouillan et Drop Tigrou, c'est pour ça qu'elle n'a pas fait les indiv.

2 montées de N1 junior à N2 sénior
4 descentes de N1 à N2 juniors
2 montées de N2 juniors à N1 juniors
2 montée de N1 cadette à N2 junior
16 montées de N3 junior à N2 junior.

ce qui ferai donc 19 descentes de N2 junior à N3 junior (à la base 18 mais puisque une junior de plus descend en N1 junior cela fait donc redescendre de N1 Junior à N2 junior les 12-13-14-15-16 je crois !!!!!)

Mardi 18 Octobre 2005 13:09

12 montées de N3 juniors puisqu'il y a 6 zones
5 descentes ne N1 juniors pour le 2ème tour
2 montées de N1 cadettes

4 montées de N2 en N1 juniors

à priori 15 descentes mais plusieurs joueuses en sorties internationalles sur le 2ème tour

Mardi 18 Octobre 2005 13:17

Oui plus brunet qui revient, cela fait à priori 16 descentes! Mais s'il ya de nouveau des sorties, il y en aura peut-être moins!

Mardi 18 Octobre 2005 13:18

nouvelles sorties,Rire

Mardi 18 Octobre 2005 17:00

pOurquOi ? hey t'étais en N2 ?

Mardi 18 Octobre 2005 17:02

(bOn anniv en retard Émoticône Émoticône )

Mardi 18 Octobre 2005 17:22

Oui j'étais en n2, toi t'étais en n3? Tu fais quoi? Merci Clin d'oeil

Mardi 18 Octobre 2005 17:41

bah j'étais en N3, jai fait 12ça va en plus j'étais bléssé donc j'suis assez contente ! tu te maintiens toi ?

Mardi 18 Octobre 2005 18:04

Bah je ne sais pas encore, je fais 15ème, j'espère mais y'a bcp de descentes! Jattends une confirmation!

Mardi 18 Octobre 2005 18:31

désolée je me suis trompée ! patloco a raison !

Mardi 18 Octobre 2005 22:49

C'est déjà énorme 16 descentes sur 32 joueuses, enfin ca va élé, à priori nos calculs étaient bons...!!!

Mercredi 19 Octobre 2005 18:52

ah Oki ! bah j'espere tu te maintiens :p

Vendredi 21 Octobre 2005 21:54

on lespere éléonore tous!!

Mardi 01 Novembre 2005 21:29

avec toutes ces descentes et les filles en sorties internationalles la liste est elle sortie?

Vendredi 04 Novembre 2005 15:33

Quelqu'un aurait la liste ??? merci

Mardi 08 Novembre 2005 16:38

Le tableau perdant descend et le tableau ok se maintient!
Donc 16 descentes!

Mercredi 09 Novembre 2005 20:39

waa ça fait bcp !

Jeudi 10 Novembre 2005 19:07

eleonore peux tu mettre la liste des joueuses stp ??

Samedi 12 Novembre 2005 18:00

je suis dsl mais c'est mon président qui a la feuille!

Samedi 19 Novembre 2005 20:40

Allez Alice ...
0
2
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles