Dimanche 07 Août 2005 14:22
Sur base des commentaires positifs vis-à-vis des bois d'Andro, j'ai acheté ce bois pour remplacer mon bois Primorac Carbon et j'en suis vraiment ravi. C'est un bois très léger (70g), rapide mais très stable, une très bonne sentation avec la balle et il n'y a vraiment pas de vibration, tout cela pour un prix très raisonable 47,5 Eur. Le seul point d'interrogation : sa solidité ? Je verrai avec le temps.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements