Vendredi 24 Octobre 2003 21:19
je sais..!!et toi t'as fait quoi jacquot..?Samedi 25 Octobre 2003 10:46
non rassurez vous messieurs..ou bien désolé d en decevoir certains!! il est pas homo nuttin..mais ki sait, l heure tourne et les gouts aussi!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 26 Octobre 2003 01:53
desole pour ceux qui sont surpris de ma montee mais voila je vous ai niquer apres encore desole je suis vraiment pas homo mais si vous avez des soeurs ca peut se negocier ou des cousines bref tous ce que vous pouvez pas vous faire et que moi je peux sinon on gagne en n3 salut raph /Lundi 27 Octobre 2003 08:38
Moi je fais 9e. Je perds Olivier Serre et Duchemin en poule (ils montent tous les 2) assez serré. Dommage.Samedi 02 Juillet 2005 00:34
qui gagne finalement??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions