Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule i - Page 9

Dimanche 04 Décembre 2005 14:42

la deuxieme phase en R1 va etre trs relevé avec bolbec evreux rouen...............

Dimanche 04 Décembre 2005 17:13

avec bolbec, evreux, rouen 3, st pierre 2, yport 3, asptt le havre 2, as mt st aignan 2....
que des beaux matches en perspective
et peut être deux montées à la fin juin...

Dimanche 04 Décembre 2005 17:36

ca sera bien pour les clubs de la région la nationale est une super expérience

Dimanche 04 Décembre 2005 21:07

je viens de lire les reglements pour césaire en cas d'egalité à 3 à la 7ème place: Malheureusement césaire serait relégable puisque le règlement dit qu'en cas d'égalité à 3, on additionne les points marqués de chaque équipe!! en loccurence, ça donnerait:

Grand quevilly: 15pts
tours 16 pts
mayenne: 19pts

Grand quevilly serait alors relégable avec Argentan!!

Mais attention il reste encore un match

Si quelqu'un a des infos là dessus!!

Dimanche 04 Décembre 2005 21:27

aie j'espere q'ils vont se maintenir sinon la R1 va etre costaud et il y aura bcp de descente de R1

Dimanche 04 Décembre 2005 21:54

en es-tu sur doping?? nous nous pensons que le maintien est assuré mais nous pouvons nous tromper..
Mayenne gagne 11/4 et perd 11/8 donc +4
Tours gagne 11/8 et perd 11/5 donc -3
Quevilly gagne 11/5 et perd 11/4 donc -1

ce qui ferait au classement:
Mayenne, puis Quevilly puis Tours

Dimanche 04 Décembre 2005 22:02

est ce q le dernier match est chaud

Dimanche 04 Décembre 2005 22:05

Mayenne joue Caen qui est 1er.
Nous jouons Anthony qui est 2eme.
Tours joue argentan qui est dernier. normalement ils reviennent à egalité

Dimanche 04 Décembre 2005 22:18

ben ecoute c'est ce que j'ai lu sur les reglements!! Maintenant je n'en suis pas sur à 100%
il faudrait que tu te renseignes aupres de michel aude!! il te le diras!! enfin j'espere!

Dimanche 04 Décembre 2005 22:32

oups c'est encore moi!! ben écoute Jozao après verification, je me serais planté!!! Effectivement ça donnerait
5ème mayenne
6ème grand quevilly
7ème tours
8ème argentan

Donc si le calcul est bon, césaire serait sauvé!!

Mille excuses pour cette mauvaise info!! Je suis sûr que tu as le coeur qui bat à 100 à l'heure!

Attendons tout de même le dernier match, même s'il est peu probable qu'il y est des surprises

@+

Dimanche 04 Décembre 2005 22:40

Je ne suis pas sur que tu te sois trompé doping car je venais de faire le meme calcul que toi pour les 15, 16 et 19 pts!!
A voir, je vais reverifiais ca!! j'espere mettre trompé!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 22:43

Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.
_en faisant le total de leurs points-rencontres ;

Dimanche 04 Décembre 2005 22:43

ben ecoute j'en étais presque s^r aussi mais apparement y'a pas mal de personnes qui ne sont pas d'accord avec moi!! donc on verra bien

Dimanche 04 Décembre 2005 22:58

Bon ben je reviens sur mon idee de départ concernant grand quevilly!!

Pour ma part, il ne se maintiendront pas en national:

Voici le textes en cas d'egalité:

i deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.

a) en faisant le total de leurs points-rencontres [/color]

b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans les mêmes rencontres ;

c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans les mêmes rencontres ;

d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, l’avantage est donné à l’association qui possède le plus de licenciés tradtionnels dans la catégorie;
f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée c

A vous de vous faire une idee!!

Lundi 05 Décembre 2005 12:05

et bolbec ca descend?

Lundi 05 Décembre 2005 14:55

oui bolbec descend avec evreux mon cher Guillaume!!
Grosse poule de R1 en perspective

Lundi 05 Décembre 2005 20:29

bon ben a nouveau rectificatif, césaire est maintenu en N3!! cette fois c'est officiel!! La faute à un texte du règlement que je n'ai pas très bien interprété!! Pourtant je l'ai lu et relu!!!!

Lundi 05 Décembre 2005 23:08

alors dans ce cas je m'incline aussi car j'avais compris le reglement de la meme facon que toi mon cher doping et comme d'autres aussi d'ailleurs!!
Mea Culpa à cesaire et l'ami Jozao!!!!

Jeudi 15 Décembre 2005 10:03

Amiens - Lille !!!

je pense sa va etre un match sérré en espérant que notre équipe soit plus soudé ke les précédent matchs!!
je voi qd mm bien Amiens gagné notament avec notre renfort TOM qui j'espere retrouvera l'envie de joué !! pa vrai ma poule ??? Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 10:51

amiens contre lille!!!!! je pense que si nous gardons l'ambiance que sur la fin de la précédente rencontre nous pouvons etre dur a manoeuvrer mai pas imbatable biensur!!!!!!
De plus je pense qu'il faut que je me fasse pardonner vis a vis de l'équipe et de will!!!!!
Donc comme koko le souligner je vais faire une belle rencontre!!!! avec des victoires a la clé!!!enfin je l'espere!! Émoticône
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...
0
3
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes