Samedi 18 Juin 2005 00:04
sbibi t'as raison la Lv1 allemand ct cho...c la vie!!Samedi 18 Juin 2005 16:36
Toujours dans les bons sujets le cutman
Samedi 18 Juin 2005 18:01
l'allemand LV2 c'etait trop dur !! trop de voc que je connaissait pas j'ai rein compris a l'expression ca me soule m'enfin c'etait trop nul les sujets de langue, trop pas interessant que ce soit en all ou en anglais...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café