Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bac anglais - Page 2

Samedi 18 Juin 2005 00:04

sbibi t'as raison la Lv1 allemand ct cho...c la vie!!

Samedi 18 Juin 2005 16:36

Toujours dans les bons sujets le cutman Content
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 18 Juin 2005 18:01

l'allemand LV2 c'etait trop dur !! trop de voc que je connaissait pas j'ai rein compris a l'expression ca me soule m'enfin c'etait trop nul les sujets de langue, trop pas interessant que ce soit en all ou en anglais...
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café