Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Page WEb avec des Videos de Ping - Page 2

Mercredi 06 Juillet 2005 11:55

ok merci, fait une archive SFX c'est beaucoup plus simple après pour recoller
merci

Mercredi 06 Juillet 2005 17:18

Ca y est.J'ai mis le match Kreanga-Schlager (Coupe du Monde 2004)sur http://www.mytempdir.com.L'archive est composé de 10 fichiers.Je vous donne les "File ID" des 10 fichiers. 1-er File ID 74734
2-ème 74753
3. 74775
4. 74793
5. 74818
6. 74841
7. 74950
8. 74971
9. 74989
10. 75009
Voilà.Bon match! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 18:22

Merci Émoticône pour Meto

Mercredi 06 Juillet 2005 18:24

Sinon demande moi d'autre match, j'ai plus rien à uploaderRire

Mercredi 06 Juillet 2005 23:39

Heu meto, tes fichiers sont corrompues Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 23:51

Comment ça se fait j'ai testé tout marche bien.

Mercredi 06 Juillet 2005 23:56

C'est un archive auto-extractible.J'ai WinRar 3.4 je lance le fichier .exe et tout baigne.Essayes de mettre ton WinRar à jour ou je sais pas.

Mercredi 06 Juillet 2005 23:59

Non je pense que j'ai mal téléchargé un de tes fichiers oups

Jeudi 07 Juillet 2005 00:10

C'est bon ça marche merci

Jeudi 07 Juillet 2005 11:44

Bon bah si t'insistes...je voudrais bien 2002 Coupe du Monde Boll-Kong tout comme des matchs de
2004 China Super League Guangdong vs Shandong. Émoticône Merci!

Jeudi 07 Juillet 2005 12:03

ok no problem

Jeudi 07 Juillet 2005 12:24

T'as aimé le match?

Jeudi 07 Juillet 2005 15:16

Bah je l'avais deja vu, il etait pas mal mais merci comme meme, comme ca je l'ai pour toujoursRire

Vendredi 08 Juillet 2005 00:27

Une partie des videos sont en lignes meto

Samedi 09 Juillet 2005 01:28

J'ai fini d'uploadé les matchs METO

Samedi 09 Juillet 2005 01:37

J'ai vu.Merci mec!T'assures grave.J'aime bien le new-look de ton site. Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 10:50

merci, tu pourrai me passer Joo-Chang Peng Lung Ma Lin-Boll
et Waldner-Wang Hao. de la coupe du monde 2004 stp

Samedi 09 Juillet 2005 17:33

c'est moi ou le match : legout/kreange ne marche pas??
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 09 Juillet 2005 17:47

Elturkum, clique sur 1 des parties de la videos une fenetre s'ouvre vas en bas de cette fenetre et clique sur le Bouton "FREE", une autre fenetre s'ouvre et il y a temps d'attente (en bas de page) avant de telecharger, ce type d'hebergement est nul, je l'ai abandonné. dsl

Samedi 09 Juillet 2005 18:12

ok merci c'est vrai que c'est un peu galere
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos