Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Salle de saint-maur

Lundi 13 Octobre 2003 17:18

Pouvez-vous me renseignez sur la salle de saint-maur, je voulais savoir où se situe la salle à partir du rer, quelle est la station de rer et où se trouve la salle a partir de la sortie du rer, merci davance

Lundi 13 Octobre 2003 17:31

La station c le Parc de Saint Maur si je ne me trompe pas. Il faut prendre la sortie au bout du quai et il faut suivre le chemin le long du RER et t'arrives à un petit rond point que tu tournes à gauche puis 1er à droite et là tu verras un complexe sportif où il y a une piscine. Le gymnase est juste en haut de la piscine.

Lundi 13 Octobre 2003 23:05

ok merci kobe

Lundi 13 Octobre 2003 23:10

De rien mais tu aurais pu appeller le responsable du tournoi pour demander ça <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 13 Octobre 2003 23:12

ouè mè jalé pa apeler juste pour ca mé c bon tu me la di et c bon je le jai gagné un appel mais c mon frere ki va payer la facture <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 13 Octobre 2003 23:14

De tte facon c ton frère qui paie tout pour toi.


ps : on est en train de faire un chat privé et on va surement se faire engueuler par certains.

Lundi 13 Octobre 2003 23:15

pa imagine r <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois