Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Poles de competences

Mercredi 18 Mai 2005 11:08

J ai lu dans le france tennis , le mise en place a la saison de poles de competences;
a titre experimental, sur les zones 3 , 4 et 5, de quoi sagit t il?
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général