Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel robot ?

Mardi 17 Mai 2005 22:30

Notre club envisage d'acheter un robot pour faire travailler les jeunes et les gens qui attendent un partenaire donc je voulais savoir si vous connaissez le meilleur rapport qualité / prix pour l'achat d'un robot. Merci

Samedi 21 Mai 2005 09:57

Personne n'a de réponse ?

Samedi 21 Mai 2005 10:30

J'ai souvent joué avec un Newgy Robopong 2040 qui permet déjà de belles possibilités pour un entrainement que ce soit pour un débutant ou pour un joueur classé, je l'ai encore utilisé la semaine passée. Et pour le prix, je trouve que c'est pas mal du tout.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements