je ne suis pas encore parti gozy
mais comme zizou je réfléchis et la décision que je prendrai sera la meilleure pour moi...
je ne ferai pas une annonce à la zizou avec conférence de presse etc etc mais si le forum me le réclame je vous ferai un petit texte explicant ma décision finale...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Comme je l'avais promis à gozygotry, je vous annonce mon départ du Tolzac TT à partir de la saison prochaine...
le choix d'un départ est dû premièrement au manque de réactivité des futurs dirigeants, au manque de futures ambitions du club et des problèmes qui me regardent...
après avoir étuidé plusieurs bonnes propositions, mon choix s'est arrété sur....... prise......
juste un indice ce n'est pas Villeneuve pour renforcer la proB...
alors ???
- A:layrac pour jouer le titre en D3
- B:saint laurent pour améliorer le lever du coude
- C: marmande pour adopter la gasio attitude vestimentaire
- D: la réponse D
A: je savais pas que leyrac existait
B:saint laurent non plus
C:j'ai juste entendu parler de son jeu casse c****** mais jamais de son look
D:je penche plutot sur la repose D moi aussi
On voit bien que le tolzac TT devient hors sujet, il faut aller le chercher en 2e page! :p
pour éviter que le Tolzac ne soit vraiment hors sujet, des petites news
le club aura sa réunion le 23 juin normalement pour déterminer les objectifs futurs du club...
il y aura également la désignation d'un nouveau président suite à la démission du dernier...
effectivement, c'est dommage d'etre des "gagne-petit" et d'avoir peur de perdre des matchs et de preferer jouer dans une division inferieure(et donc refuser une eventuelle progression)...
enfin bon... cela ne nous regarde pas!