Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cctv5 sur le net

Mercredi 11 Mai 2005 18:11

Je ne sais pas si qqun en a deja parlé ms j' ai trouvé un logiciel qui permet de capter cctv5 et grace à qui j' ai pu voir les Champ du Monde
ms il parait que chez certains ca ne marche pas

www.coolstreaming.org

Mercredi 11 Mai 2005 18:21

Moi ça ne marche pas. Quand t'es sur la page d'acceuil tu fais quoi?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 11 Mai 2005 18:23

une fois l' installation faite et lancé cool.exe , il faut attendre un moment av que le streaming soit efficace

Mercredi 11 Mai 2005 18:27

download now -->0.43
une fois que c' est installé ,tu as un fichier cool.exe (de coulaur orange)
tu l' ouvres ,tu clic sur cctv5 (ou autre) plusieurs fois pour qu' 1 fenetre s' ouvre avec un compte à rebours , et là tu laisses faire . Normalement ,ton lecteur multimedia devrait s' ouvrir et tu attends que ca se mettent en place (à partir du moment où vs entendez du son ,ca devrait marcher )

Mercredi 11 Mai 2005 18:28

Ok, merci c'est bon j'ai trouvé Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 11 Mai 2005 19:33

en 512 k jariv ap

Mercredi 11 Mai 2005 20:47

Moi aussi je suis en 512...
Et ca a trés bien marché,j'ai pu voir les demis et la final homme.
elle est belle la France...!

Mercredi 11 Mai 2005 21:06

mé aussi moi jé emule , d ftp + get right qui tourne c ptete pr sa

Dimanche 22 Mai 2005 16:17

C'est le même système que pour le Super Circuit japonais (du streaming je crois). C'est souvent aléatoire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Mai 2005 16:20

Je suis en train de tester : il y a le son (haché), mais l'image est fixe, et ça déconnecte souvent.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Mai 2005 16:25

moi j'ai pu regarder les championnat du monde grace a ça .
Merci Mytabletennis.comRire.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 22 Mai 2005 17:09

francis , laisse tourner un moment ca va se faire
et oui ,merci mytabletennis.com
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général