Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Bretagne

Mercredi 09 Mars 2005 17:35

Apparemment ça va pas mal bouger en Bretagne durant l'intersaison, connaissez-vous des joueurs qui vont muter..........?

Mercredi 09 Mars 2005 21:13

On parle d'un gros départ sur 3TY ?

Jeudi 10 Mars 2005 12:54

je pense que 3 Ty va se casser la gueule. Il semble que l'emploi de Gervais ne soit pas renouveller et il y a des chances qu'il parte

Jeudi 10 Mars 2005 13:51

et dans le 29 ?

Jeudi 10 Mars 2005 21:19

Pour le moment j'ai pas entendu de mutations pour le 29. Mais si des joueus sont intéressés pour évoluer en R2 voir R1 (pour l'équipe 1) car on va peut être monter, ou en R3 (pour l'équipe 2) n'hésitez pas à me contacter par MP.

Lundi 14 Mars 2005 18:59

nous sommes en période favorable, les contacts établis,ça va muter sous peu . en 29
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 17 Mars 2005 12:44

Personne n a d autres nouvelles?

Vendredi 13 Mai 2005 14:26

Pas de nouvelles (officielle Émoticône ) pour le moment à l'UPKTT. Je veux simplement signaler qu'il va y avoir un sérieux rajeunissement dans la direction de notre club lors de l'AG qui va arriver en juin.

A cet effet, nous recherchons tous joueurs voulant faire partie d'un club où la convivialité et la bonne humeur sont toujours présentes. Nous souhaitons recréer une nouvelle dynamique dans notre club afin de lui faire monter les échelons et pourquoi pas rattrapper puis dépasser notre voisin quimpérois Émoticône

Notre équipe première évolue en D1 et nous souhaitons la faire monter en PréRégional le plus rapidement possible.

Vous pouvez me contacter par mail : upktt@wanadoo.fr

Le site de notre club va voir le jour ce week end. L'adresse sera disponible d'ici la semaine prochaine sur T2T ainsi que sur le site du comité et de la ligue.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations