Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi Regional du Comité de Paris

Mercredi 02 Mars 2005 10:25

Les samedi 23 et dimanche 24 Avril 2005, le comité de Paris de tennis de table organisera un tournoi régional homologué sur 32 tables à la salle spécifique et annexe Carpentier.
Chaque joueur en fonction de ses points pourra faire deux tableaux par jours. Le samedi, on aura un tableau NC/65 à la même heure qu'un tableau NC/45 et un tableau NC/55 à la même heure qu'un tableau Jeunes(benjamins et cadets). Le dimanche un tableau NC/25 en même temps que les deux tableaux féminins (un NC/45 et un 40/Numérotées) et un NC/35 en même temps qu'un tableau Toutes Séries.
Attention, les tableaux sont limités à 96 joueurs, exceptés les tableaux féminins limités à 48 joueuses. N'attendez pas le dernier moment pour vos inscriptions...
D'autant que nous avons souhaité un tableau richement doté. Quelques exemples: le vainqueur du toute série empochera 300€, le vainqueur du tableau féminin 40/N° empochera 200€, le vainqueur su NC/25 touchera 160€, le vainqueur du NC/35 touchera 130€...Les petits tableaux sont dans le même esprit trés bien dotés...
Pour plus de renseignements, voir le site de la ligue, le site du comité de Paris et la rubrique tournoi de Tennis de table.com qui contiendront tres vite tous les renseignements nécessaires.
RENDEZ VOUS LES 23 ET 24 AVRIL . . .

Mercredi 02 Mars 2005 11:36

Ca y est Tennis de Table.com toujours aussi rapide a mis les infos à la rubrique tournoi...Merci !!!

Jeudi 03 Mars 2005 08:35

EUhhhhh excusez mon erreur...c'est dans la rubrique tournoi que j'aurai du mettre ce sujet...Je vais donc l'y remettre!!!
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général