Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Lequel ?

Samedi 22 Janvier 2005 20:49

Salut a tous
pour ceux qui connaissent , entre le Cermet et le neos sound lequel est le plus rapide et lequel a le + de controle ?
merci d avance

Samedi 22 Janvier 2005 20:50

Moi je connasi trés bien le néos sound,collé il est trés rapide et fait un bruit de fou et a un excellent toucher de balle(ce n'est que mon avis)par contre je ne connais pas du tout le cermet.
elle est belle la France...!

Samedi 22 Janvier 2005 20:51

peut -on faire de bons blocs avec le neos ?

Samedi 22 Janvier 2005 20:52

Bien sur ,mais si tu colles c'est sur que le controle est amoindrit,ca depend de ton style de jeu
elle est belle la France...!

Samedi 22 Janvier 2005 20:55

je colle pas

Dimanche 23 Janvier 2005 11:18

il me faudrais l avis sur le control qu on a avec un neos sound svp mais l avis de quelqu un qui colle pas !

Dimanche 23 Janvier 2005 12:13

Je l'avais en 2.3 non-collé sur un Stiga Tube Light, j'ai trouvé le contrôle très bon (par rapport à la rapidité bien sûr), mes tops sortaient rarement et étaient bourrés de rotation. Un peu plus de mal en tops frappés par contre (mais à l'apoque je ne maîtrisais pas le geste de toute façon...enfin beauoup moins bien que maintenant dirons-nous). Bonnes sensations en bloc (je prèfère les mousses tendres pour bloquer, une balle un peu amortie (bloc actif pas forcément facile) et donc contrôlable assez facilement. En résumé une plaque faite pour le top spin à la table ou à mi-distance (en tops sur tops à mi-distance, très très sympa!!!), avec un bon contrôle et de super sensations.

Dimanche 23 Janvier 2005 18:18

ok merci encore des avis ???

Dimanche 23 Janvier 2005 20:41

ben vu que tu colle pa tu aura pas mal de controle

Lundi 24 Janvier 2005 18:31

ok merci dissard
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements