Jeudi 02 Juillet 2015 09:58
Bonjour à tous, je vend ces 2 bois, en très bon état pour le premier et en bon état pour le second.Jeudi 02 Juillet 2015 10:18
Voici les photos pour le COS 3 :Lundi 13 Juillet 2015 11:25
Upup, c'est négociable dans la limite du raisonnable !Vendredi 24 Juillet 2015 22:14
Baisse de prix, il faut que ça parte !Lundi 27 Juillet 2015 10:38
Bois COS 3 vendu, et baisse du prix du balsa SGS !Lundi 27 Juillet 2015 10:38
Bois COS 3 vendu, et baisse du prix du balsa SGS !Jeudi 30 Juillet 2015 11:57
Prix négociable pour le SGS, il faut qu'il parte !Mardi 04 Août 2015 10:30
Up, prix négociable encore une fois, très bon état, voir photo !Mardi 11 Août 2015 14:39
Baisse du prix encore une fois, votre prix sera le mien, dans la limite du bon sens !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces