Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois balsa SGS

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 02 Juillet 2015 09:58

Bonjour à tous, je vend ces 2 bois, en très bon état pour le premier et en bon état pour le second.

Le balsa SGS à un ou deux petits coups sur la tranche assez minime, qui sont "limable", pour les enlever tandis que le COS 3 à plusieurs coups sur la tranche également limables, mais plus visibles.

Je vend le SGS 24 ---> 20 ---> 18 euros ---> 15 euros ! [et le COS 3 13 ---> 11 euros, les deux étant frais de ports inclus. Si les deux sont pris en même temps, le prix de groupe est de 35 ---> 28 euros.]

COS 3 vendu.

L'envoi sera effectué en lettre suivie, bien emballée et protégée.

Merci beaucoup, et bonne journée !
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2015 10:29 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 13 Juillet 2015 11:25

Upup, c'est négociable dans la limite du raisonnable !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 24 Juillet 2015 22:14

Baisse de prix, il faut que ça parte !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 27 Juillet 2015 10:38

Bois COS 3 vendu, et baisse du prix du balsa SGS !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 27 Juillet 2015 10:38

Bois COS 3 vendu, et baisse du prix du balsa SGS !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 30 Juillet 2015 11:57

Prix négociable pour le SGS, il faut qu'il parte !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 04 Août 2015 10:30

Up, prix négociable encore une fois, très bon état, voir photo !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 11 Août 2015 14:39

Baisse du prix encore une fois, votre prix sera le mien, dans la limite du bon sens !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces