Dimanche 10 Octobre 2004 12:52
Ki a les poules des indiv?kels st les poules ? ou sa ce jou?Dimanche 10 Octobre 2004 13:08
Elles sont sur le site du comité www.cd94tt.com enfin que pour les poules masculines !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions