Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Villenave d'Ornon (ASVTT) le 14 septembre 2014

Mardi 26 Août 2014 17:57

Bonjour,

Le club de tennis de table de Villenave d’Ornon (33) vous invite à participer, le Dimanche 14 septembre 2014 à son 2ème tournoi NATIONAL homologué.]

Il aura lieu au gymnase Nelson Paillou dont l’adresse est :

Pont de la Maye – Allée du Commandant Moos

33140 VILLENAVE D’ORNON.

RÈGLEMENT

Article 1 : Ce tournoi National est placé sous le contrôle de la Fédération Française de tennis de table. Le juge arbitre de la compétition sera Patrice Jouette (JA3) assisté de Pierre Deletang (JA3)

Article 2 : Les résultats seront transmis à la Fédération française et comptabilisés dans S.P.I.D.

Article 3 : Le tournoi comporte 8 tableaux en simple et 1 en double. Le premier tour se jouera par poule de trois joueurs (2 qualifiés) (sauf le tableau 8) puis par un tableau à élimination directe. Les tableaux seront limités à 48 joueurs.

Article 4 : Le tableau 8 se jouera par élimination directe.

Article 5 : Les tableaux, horaires et droits d’engagements sont les suivants :


8h30 T 1 : NC – 799 points 7 €

9h30 T 2 : 800 – 1399 points 7 €

10h30 T 3 : « Jeunes » moins de 999 pointsjusqu’a cadet inclus 5 €

10h30 T 4 : Tableau féminin TC 6 €

11h30 T 5 : NC – 1099 points 7 €

12h30 T 6 : 1000 – 1699 points 7 €

13h30 T 7 : 1300 – 1999 points 7 €

14h30 T 8 : Double < 3200 points 8 € par équipes

15h T 9 : Toutes categories 8 €
]

Le tableau féminin ne sera joué que si le nombre d’engagées est supérieur à 10.

Réduction à 12 € les deux tableaux.

Article 6 : Tous les pongistes peuvent s’engager sur 2 tableaux plus le double au maximum. Les jeunes qui s’inscrivent au tableau 3 et les féminines qui s’inscrivent au tableau 4 peuvent aussi s’inscrire à deux autres tableaux de leurs choix plus le double. Dans le cas d’une jeune fille, elle devra choisir entre le tableau 3 et 4 et bénéficier ensuite des mêmes possibilités.

Article 7 : Toutes les parties se joueront au meilleur des 5 manches.

Article 8 : Les inscriptions seront prises par internet à partir du 20 août au samedi 13 septembre 19h ainsi que par téléphone au 0668582446 (ALDASORO Jean).

Article 9 : A leur arrivée, les joueurs doivent régler leurs inscriptions et présenter leur licence avec la mention « certificat médical présenté »,ou un certificat médical en court de validité, à la table de pointage afin de participer au tournoi.

Article 10 : Nous acceptons les inscriptions le jour même 30 minutes avant le début du tableau joué. Les tirages au sort se feront 15 minutes avant le début des tableaux.

Article 11 : L’appel des joueurs non pointés se fera 15 minutes avant le début des tableaux les concernant. Le scratch sera prononcé après 3 appels successifs.

Article 12 : Le joueur gagnant est tenu de ramener le résultat à la table d’arbitrage.

Article 13 : Le tournoi se déroulera sans pause le midi, une buvette avec vente de sandwiches, boissons sera à disposition de tous.

Article 14 : L’ASVTT décline toute responsabilité civile ou pénale en ce qui concerne les accidents corporels, défaillances physiques ainsi que les vols, pertes, etc … dont pourraient être victimes les joueurs.

Article 15 : Les Dotations seront les suivantes :

Les dotations sont inscrites dans la rubrique tournoi / règlement, il y a 300 euros plus 1 caisse de vin pontac montplaisir pour le gagnant du toutes catégories et 100 euros plus du vin pour le gagnant du tableau 7.
En tout plus de 1700 euros en espèces et 800 euros de cadeaux (surtout du vin) seront distribués dans la journée.

Toutes les dotations en numéraires seront accompagnées de lots.



Les inscriptions se feront via le site ( www.asvillenavett.fr ) du club dans la rubrique Tournoi / inscriptions à partir du Lundi 18 août 2014.


Buvette sur place avec sandwichs, boissons et pleins de bonnes choses pour vous restaurer tout au long de la journée.



Alors tous à vos licences et venez nombreux pour les premiers matchs de cette année !!!!!!

http://www.asvillenavett.fr/wp-content/uploads/2013/04/tournoi2014-600-847-400x564.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 31 Août 2014 16:47 par jeannot33

Mercredi 27 Août 2014 00:23

Bonsoir,
Allez je commence !

DI GIOVANI Philippe
3339115
U S MIOSSAISE PING PONG
890 Pts
Tableaux T2 et T5

Mercredi 27 Août 2014 07:24

Bonjour Philippe,

Peut tu passer par le site de villenave pour t'inscrire, tu verra c'est hyper simple et ca nous facilite la vie. :-)

http://asvillenavett.fr/inscriptions-en-ligne

Tu recevra un mail de confirmation.

On espere vous voir nombreux, la salle, les conditions de jeux et l'ambiance seront assurement au rendez vous pour vous offrir un super tournoi (on espere :-) )

A noter que cette année le premier inscrit aura été francois mondet, une valeur sure :-)

Sportivement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2014 07:26 par jeannot33

Mercredi 27 Août 2014 13:01

Bonjour,

Pas de souci, ça marche Content

Mercredi 27 Août 2014 14:25

Pas étonnant que ce soit lui le premier^^ Moi aussi je serai de la partie! Content

Mercredi 27 Août 2014 16:02

Avec plaisir :-)

Ton inscription est bien arrivé philippe, tu as vu c'est vraiment pas compliqué .

A très vite tout le monde pour la rentrée !!!!

Mercredi 27 Août 2014 21:00

Ahah oui je n'ai pas hésité à me réinscrire tant les conditions de jeu et l'organisation de la première édition ont été bonnes ! Je cherche au passage quelqu'un pour le double de moins de 1514 points !
RDV le 14 ! Émoticône

Jeudi 28 Août 2014 12:26

On essayera de faire encore mieux :-)

Vendredi 29 Août 2014 10:22

Tournoi l'an passer énorme, un bon niveau dans tous les tableaux, du beau jeu avec un toute cat bien relevé, des lots et de l'argent dans presque tous les tableaux, une buvette au top, et surtout un gymnase de qualité.

Inscription validée Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2014 12:34

Pour ceux qui veulent faire les doubles (les lots sont pas mal ) on prendra les inscriptions sur place et si vous n'avez pas de partenaire on essayera de vous en trouver ne vous inquiétez pas.

A très vite

Jeudi 04 Septembre 2014 17:40

Aucune précision sur les balles utilisées dans le règlement. Les joueurs peuvent-ils choisir leur balle pour les matchs? Doit-on s'inquiéter de voir apparaître des balles en plastiques à la qualité plus que douteuse?

Jeudi 04 Septembre 2014 22:09

Voici la réponse officiel concernant les balles durant le tournoi.

Le club ne fourni pas les balles c'est les joueurs (ca c'est bien marqué).

Sont donc autorisé toutes les balles homologués plastiques ou celluloïd.

Si un joueur veut jouer avec une balle plastique et un autre avec celluloïd, un tirage au sort sera fait par le juge arbitre. J'espère que ce cas de figure ne se présentera pas mais c'est le règlement.

A savoir que pour le championnat ce sera l'équipe qui reçoit qui choisi ces balles du coup si tu joue à l'extérieur dès le premier match tu peut jouer contre des balles plastiques et ne pas avoir ton mot à dire, donc cette saison il faudra de toutes façon jonglé avec ces deux types de balles.

Ma réponse est-elle assez clair?

Vendredi 05 Septembre 2014 20:56

Oui c'est très clair. Merci pour ta réponse. J'emporte mon stock de celluloïd et j'espère gagner le tirage au sort Émoticône

Vendredi 05 Septembre 2014 21:17

OkiRire avec plaisir mais je ne pense pas que l'on est beaucoup d'adepte de la plastique, enfin pas encore...

Mardi 09 Septembre 2014 07:33

Bonjour ,

Plus que quelques jours pour s'inscrire avant un tournoi de villenave qui s'annonce très relevé...

N'oubliez pas de vous inscrire sur le site http://asvillenavett.fr/inscriptions-en-ligne

Sportivement

Mardi 09 Septembre 2014 13:13

Une idée des tetes de série stp Content tirselt , chauvin, lafon, ivars?

Mercredi 10 Septembre 2014 14:21

Salut nounours,
Tu peut y rajouter germond, j'espere pierre picard, bruneau et d'autre, je te ferais une liste vendredi si tu veut :-)

Vendredi 12 Septembre 2014 11:05

Il y aura aussi quelques joueurs hors région du club de saintes dont notamment un 400 et 2 20, de quoi avoir un très beau spectacle.

On vous attend nombreux pour ce tournoi et faire encore mieux que l'année dernière.

Petit rappel pour les inscriptions http://asvillenavett.fr/inscriptions-en-ligne ,

A très vite,

Sportivement

Vendredi 12 Septembre 2014 16:33

Recherche un 1360 max pr le double Content

Vendredi 12 Septembre 2014 20:42

j'annonce la finale lafon -chauvin !!!
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois