Y a quoi en ce moment ?
J'ai des amis qui arrivent chez moi a la rochelle le 6 vers 17h00. On cherche des tounoirs ce soir la ou pas trop loin (genre moins de 70 bornes de la rochelle). Est ce qu'il y a toujours le tournoi de saint sulpice les vendredis soirs ?