Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois en charente maritime

Mardi 03 Août 2004 18:04

Y a quoi en ce moment ?
J'ai des amis qui arrivent chez moi a la rochelle le 6 vers 17h00. On cherche des tounoirs ce soir la ou pas trop loin (genre moins de 70 bornes de la rochelle). Est ce qu'il y a toujours le tournoi de saint sulpice les vendredis soirs ?

Merci pour toute informations

Vincent

Lundi 09 Août 2004 10:11

suis en vacances a royan du 09/08 au 16/08, y a t'il des tournois d'été sur royan ou ses environs

merci pour toute information

Franck
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois