Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque CD

Dimanche 26 Août 2012 11:34

Bonjour a tous, je recherche une plaque CD noir pour moi, en RV j'ai un octopus 0.5 & je recherche qui pourrait s'associer parfaitement avec cette plaque, j'ai un jeu defensif mais j'aimerais une plaque qui pourrais me permettre d'attaquer au moment propice, si quelqu'un a une plaque qui correspond & qui serait pret a me la vendre, je suis preneur mais pas a n'importe quel prixRire
J'attend vos reponses Content

Dimanche 26 Août 2012 14:40

Citation de IPexo :
Bonjour a tous, je recherche une plaque CD noir pour moi, en RV j'ai un octopus 0.5 & je recherche qui pourrait s'associer parfaitement avec cette plaque, j'ai un jeu defensif mais j'aimerais une plaque qui pourrais me permettre d'attaquer au moment propice, si quelqu'un a une plaque qui correspond & qui serait pret a me la vendre, je suis preneur mais pas a n'importe quel prixRire
J'attend vos reponses Content

Quel est ton classement?

Dimanche 26 Août 2012 15:41

J'ai debuté ya 3 ans, jsuis 75 Émoticône

Dimanche 26 Août 2012 23:46

Citation de IPexo :
J'ai debuté ya 3 ans, jsuis 75 Émoticône

Je pense que tu devrais prendre une plaque avec pas mal de controle comme futura énergie par exemple.

Tinquiéte pas tu vas progresser une fois que t'aura trouver la raquette idéale pour toi.

Lundi 27 Août 2012 09:11

H3neo ou T05fx en 1.7.

Mardi 28 Août 2012 21:19

En quelle épaisseur ?

Mardi 28 Août 2012 21:19

En quelle épaisseur ?

Mercredi 29 Août 2012 00:02

L'épaisseur c'est a toi de voir si tu ve garder le controle ou au contraire pour que sa soit rapide.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements