Je quitte la région Centre pour rejoindre Toulouse pour la suite de mes études (Université Paul Sabatier). Je cherche donc un nouveau club pour la prochaine rentrée universitaire.
Je me doute que les clubs ne doivent pas manquer mais je ne connais absolument pas la ville rose, toute précision géographique est donc bienvenue !
Je suis classé 9 (995 pts au dernier classement officiel). Je jouais en D2 en Eure-et-Loir (qui compte trois niveaux de départementale). En plus du championnat par équipes, j'ai cette année participé aux Critériums départementaux pour la première fois. J'ai enfin participé aux finales nationales par classement (Clt 5 à 9, j'avais 895 pts en Janvier).
Voilà pour ces quelques précisions, j'espère pouvoir obtenir quelques contacts en vue de la prochaine saison. J'ai une voiture mais ne connaissant pas Toulouse je privilégierai le côté pratique
Tu as plusieurs clubs sur Toulouse et certains ne sont pas très loin de Rangueil, tu peux les retrouver ici : Carte des clubs du 31
Je te conseillerais bien mon club, le TT Fronton, un petit club convivial au nord de Toulouse qui cherche à grandir, mais ça fait un peu loin pour toi... une 30aine de minute...
Florian en effet, ce sera trop loin pour moi. En tous cas merci beaucoup pour la carte!
En effet Pierrot, le plus près sera sûrement Ramonville, et le plus pratique aussi. Je crois que je verrai ça sur place... en espérant cependant pouvoir reprendre une licence rapidement pour jouer le début de saison.
Mais si tu veux venir nous voir à Blagnac pas de problème on sera contents de te recevoir
Je ne dis pas non mais ce sera probablement compliqué
sinon, concernant les mutations, pouvez-vous me dire comment ça se passe? Je ne me suis pas encore renseigné sachant que je n'ai pas de club sur Toulouse mais j'aurai peut-être dû?
Si tu veux rencontrer du monde tu peux venir aux tournois d'été de Blagnac tous les mercredi à 20h30....concernant ta mutation ce sera une mutation exceptionnelle, il te faudra fournir des justificatifs d'emploi et surement de domicile pour qu'elle soit validée par la ligue....parles en avec ton nouveau club car il y a des frais de mutation.
a+