Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Defense aide

Vendredi 08 Juin 2012 21:38

Voilà, actuellement classé 75, je sais c'est nul mais bon , je voudrais savoir quel revêtements vous me proposeriez pour un jeux defensif., étant donné que je suis a un niveau bas comparés aux gens présents sur ce forum, je peux me permettre de perdre des matchs pour m'habituer a la défense.
quel bois?
quel picot long?
quel plaque en CD?

Merci de me répondre.
IPexo

Vendredi 08 Juin 2012 21:52

salut j'ai commencé avec le defense plus que j'ai toujours, je te conseille comme backside un vari spin soi normal ou dtcs en 1.5 ou 1.8, le picot c'est assez personnel je te conseille de mettre un peu de mousse 0.5 c'est pas mal, tu peux commencer avec le curl p1r ou le feint long 2, ne prends pas un picot trop dur à controler
pour le bois tu peux prendre un peu plus sec plus rigide c'est très personnel
vive la fin de la colle

Vendredi 08 Juin 2012 22:03

dtcs ? désolé jsuis nul Émoticône
on m'avait conseillé l'octopus? t'en pense quoi de ce picot ?
chez decathlon, vende-t-il le curl ?
pour le bois, je pense au chen weixing

Vendredi 08 Juin 2012 22:28

oui l'octopus c'est bien aussi j'ai un ami qui est numéro qui joue avec. le chen weixing je ne connais pas, je crois que c'est assez rapide comme bois de défense mais ca te permettra de pouvoir attaquer aussi, donc oui c'est un bon bois mais il est nécessaire de mettre de la mousse car le bois est sec. tu peux commander sur wack sport, tu leur demande de monter la raquette.
vive la fin de la colle

Vendredi 08 Juin 2012 22:29

le dtcs est un peu plus tendre et un peu plus rapide que le normal.
vive la fin de la colle

Vendredi 08 Juin 2012 22:37

donc en faite, le mieux serait Bois : chen weixing, RV : octopus ( en combien de mm? ), CD : vari spin d-tecs 1.5, ses sa ?
y a t'il tout sa sur wack sport ?
merci pour tes conseils en tt cas Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 23:24

oui tu trouveras tout sur wack, le picot en 0.5 c'est bien le vari spin en 1.5 tu peux aller voir sur le site et après il faut bouffer de la tableRire
vive la fin de la colle

Samedi 09 Juin 2012 00:41

voilà parfait.

Samedi 09 Juin 2012 20:42

en 1.1 le picot sa change quoi ?

Samedi 09 Juin 2012 21:54

tu peux mettre 1.1 si tu veux, peut être un peyu plus dur à controler mais c'est des sensations personnelles, essaye les deux.
vive la fin de la colle

Samedi 09 Juin 2012 22:14

jvé mettre 0.5 jte fais confiance mdr :P
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général