Mardi 10 Janvier 2012 15:51
Bonjour à tous,Mardi 10 Janvier 2012 16:18
il y a un exercices plutôt ludique, que j'aime bien faire avec les petits que j'entraine : la Jacadi. Balle sur la raquette ou en jonglant (comme ils préfèrent), et tu leur donnes plein de petites consignes en jouant avec ton environnement (courir, éviter, à genoux...). Tend quelques pièges et ils devraient t'en redemander !Mardi 10 Janvier 2012 16:26
Merci pour ta réponse, l'idée du Jacadi j'adore ! Je n'y avais pas pensée !
Mardi 10 Janvier 2012 16:55
J'entraine sur 2 groupes, 1 plutôt initiation, 1 plutôt perfectionnement pour ne pas avoir plus de 10-12 jeunes par groupe et pouvoir leur donner un meilleur suivi.Mardi 10 Janvier 2012 17:17
Un site plutôt complet où tu pourrais trouver ton bonheur : http://www.techniquepingpdl.com/Mardi 10 Janvier 2012 19:19
Merci beaucoup Branqui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général