Bonjour, j'ai longtemps joué avec almana sound synergie tech et la plaque n'est plus il en vente sur Wacksport.
J'ai essayé Andro impulse speed en CD et R en max et 2.0, mais j'ai fusillé mes plaques en 3 mois :/
J'ai un jeu basé sur les services. en CD rotation et top frappés, rotation en Revers ainsi qu'un bon bloc en R.
J'ai essayé Tenergy qui sont super, mais qui sont aussi excessivement CHER (je suis étudiant et n'ai pas un super budget)
Quelqu'un pourrait donc me conseiller des plaques avec lesquelles j'aurai une sensation similaire à Almana sound synergie tech à un prix pas trop cher (35 à 40 € par plaques)?
IL y a 2 ans je joué avec un tenergy 64. Comme les prix des tenergy ont bien haussés, je me suis tourné vers un energy x-tra de joola en max mais j'avais pas les mêmes sensations, pourtant très bien cette plaque mais trop tendre pour frapper.
J'ai lu récement des commentaire sur le xiom vega pro. Je l'ai acheté il y a 1 semaine, j'ai fais un tournoi avec et quelques matchs amicals et elle est super bien dans tous les domaines. Ultra polyvalent, exellente adhérence, je l'ai en max donc ça avance super bien et au fil du temps je remarque que ça se rapproche de plus en plus a un tenergy, en moins bien tout de même mais en moins cher aussi.
Elle est a 35.90 € et franchement je ne suis vraiment pas déçu. En plus très bonne qualité et n'a pas l'air de s'usé très vite pour un tensor.
Je pense que ça ira pour ton jeu en coup droit qui est le même que moi c'est à dire top rotation, bloc actif, top-frappé et même défense si je suis carrement déporté, cette plaque peux tout faire. Elle fait 45° donc assez dure comme les tenergy.