Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends Tenergy 05 en 2.1mm .

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 30 Octobre 2011 18:37

Bonjour,

Je vends une Tenergy Noir 2.1mm découpé sur un bois butterfly.
Je m'en suis servit 1 fois.

40e, vente uniquement sur Paris.
MP moi.
Merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Octobre 2011 19:02 par Moka
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces